Topic de Pokog :

Certains ont déjà testé les vacances type UCPA ?

  • 1

J’ai 25 ans, 26 fin d’année. J’ai jamais trop eu l’occasion de faire du ski dans ma vie et j’aimerais bien apprendre cet hiver.

Certains ont déjà testé ? C’est comment ? Quelle moyenne d’âge ? C’est pas trop malaisant ?

Tu vas faire la chenille avec des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J’ai hésité pour les vacances d’été mais vu que je suis un handicapé social j’ai pas osé y aller :(

Trop timide et j’oserais pas parler car je pense qu’il doit y avoir plein de gens qui sont à l’aise socialement :(

C’est des chambres communes en plus, bien sûr ça doit pas être mixte :(

Le 12 septembre 2023 à 11:55:30 :
J’ai hésité pour les vacances d’été mais vu que je suis un handicapé social j’ai pas osé y aller :(

Trop timide et j’oserais pas parler car je pense qu’il doit y avoir plein de gens qui sont à l’aise socialement :(

C’est des chambres communes en plus, bien sûr ça doit pas être mixte :(

Ok merci. Perso même si je suis plutôt introverti j’arrive assez facilement à aller vers les autres, sans forcément être le plus gros bavard du groupe :(

Un pote le fait chaque année, il aime beaucoup mais faut être hyper sociable oui.

Par contre il pensait que c'était un baisodrome, et en fait t'es tellement tout le temps en groupe que personne fait jamais rien. Donc au final le soir ça picole juste :hap:

Le 12 septembre 2023 à 12:00:16 :
Un pote le fait chaque année, il aime beaucoup mais faut être hyper sociable oui.

Par contre il pensait que c'était un baisodrome, et en fait t'es tellement tout le temps en groupe que personne fait jamais rien. Donc au final le soir ça picole juste :hap:

Ouais après « hypersociable » je ne le suis pas vraiment sans être non plus un Célestin :hap:

Niveau meuf perso je cherche plutôt du sérieux que baiser tout ce qui bouge. Mais bon, de ce côté j’ai pas d’attentes particulières, même si ça serait bien d’avoir quelque chose :hap:

Le 12 septembre 2023 à 12:08:43 :
Dernier up

J'y suis allé l'an dernier si tu as des questions.
C'était super, de tout les niveaux pour le ski ainsi que le snow et prend les fresh fresh pour être avec des jeunes et avoir des activités sympa.
J'avais pris serre chevalier comme station

  • 1

Données du topic

Auteur
Pokog
Date de création
12 septembre 2023 à 11:50:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 206