[ALERTE] La Queen MARINE fait sa rentrée ! 💙
SuppriméElle ne gagnera jamais, je doute même qu'elle ait l'envie d'être présidente. Il n'y a qu'a voir ses débats de second tour, soit elle est nulle soit elle fait exprès.
A mon avis, et ce n'est que le mien, je pense que sa mission est déjà accomplie. Faire exister le RN dans la sphère politique française en faisait rentrer le parti a l'assemblée nationale avec 90 députés. La preuve elle s'est juste après démise de ses fonctions de présidente du RN.
Ça permet de créer et pérenniser enfin le business d'un parti politique comme les autres plutôt qu'on "mouvement" a l'époque. Bien que je ne doute pas qu'il y ait su sein du RN des personnes qui ont l'envie de changer les choses...
Et puis trop de choses ne vont pas pour qu'elle puisse être présidente. Un président doit être rassembleur, ce qui est déjà pas le cas pour elle, trop clivante tout comme Zemmour.
Le capital sympathie est la clé pour être president de la République. Macron a gagné en 2017 parce qu'il était cool et dynamique, il a fait la même campagne que Barack Obama. En 2022 en revanche, il a diabolisé et mis sous tutelle le débat en ne participant à aucune session télévisé a part le débat de second tour pour mettre toutes les chances de son côté avec le barrage "républicain".
Le salut de la France viendra lorsqu'un homme providentiel aura compris que au delà du clivage des valeurs gauche-droite il a quelque chose d'essentiel pour qu'un pays fonctionne correctement : le bon sens.
[14:37:33] <worstpresident>
Elle ne gagnera jamais, je doute même qu'elle ait l'envie d'être présidente. Il n'y a qu'a voir ses débats de second tour, soit elle est nulle soit elle fait exprès.A mon avis, et ce n'est que le mien, je pense que sa mission est déjà accomplie. Faire exister le RN dans la sphère politique française en faisait rentrer le parti a l'assemblée nationale avec 90 députés. La preuve elle s'est juste après démise de ses fonctions de présidente du RN.
Ça permet de créer et pérenniser enfin le business d'un parti politique comme les autres plutôt qu'on "mouvement" a l'époque. Bien que je ne doute pas qu'il y ait su sein du RN des personnes qui ont l'envie de changer les choses...
Les types comme toi disaient il y a 2 ans que Marine voulait juste être député dans sa propre circonscription sans groupe.
Maintenant vous avez intégré sa volonté d'avoir un groupe.
Allez un petit effort et vous allez accepter la majorité RN à l'assemblée nationale à la prochaine législature.
Et puis trop de choses ne vont pas pour qu'elle puisse être présidente. Un président doit être rassembleur, ce qui est déjà pas le cas pour elle, trop clivante tout comme Zemmour.
Elle exclue qui ? Elle a fait toute sa campagne pour être "la présidente de tous les français" je cite.
Le capital sympathie est la clé pour être president de la République. Macron a gagné en 2017 parce qu'il était cool et dynamique, il a fait la même campagne que Barack Obama. En 2022 en revanche, il a diabolisé et mis sous tutelle le débat en ne participant à aucune session télévisé a part le débat de second tour pour mettre toutes les chances de son côté avec le barrage "républicain".
C'est ce que Marine travaille et elle y arrive.
Le salut de la France viendra lorsqu'un homme providentiel aura compris que au delà du clivage des valeurs gauche-droite il a quelque chose d'essentiel pour qu'un pays fonctionne correctement : le bon sens.
Le 10 septembre 2023 à 13:01:56 :
Wolkswagen, la voiture du peuple
c'est quoi la marque du peuple ?
[15:02:14] <Ogivenuc232>
Le 10 septembre 2023 à 14:53:43 :
merci encore aux le pen d'offrir un boulevard à l'opposition au second tour de chaque présidentielle on compte sur elle en 2027
merci les chofs d'être les idiots utiles du systèmeAllez peut-être qu'en 2038 vous arriverez à vous positionner 3ème devant l'abstention
Petite explication pour la voiture
https://www.lesechos.fr/2014/07/1937-comment-hitler-impose-lauto-du-peuple-306277
[15:09:13] <Jeanbernard93>
Petite explication pour la voiturehttps://www.lesechos.fr/2014/07/1937-comment-hitler-impose-lauto-du-peuple-306277
Données du topic
- Auteur
- GorgidasAudace
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 13:00:51
- Date de suppression
- 10 septembre 2023 à 15:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC