Topic de AnuduH :

[Cyberpunk] Je l'ai pris à 23 euros

  • 1

J'ai bien fait ou pas? :(

Vos conseils pour apprécier le jeu? Des trucs à éviter? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560253991-keanu-reeves-cyberpunk-neo-john-wick.png

Attends le DLC a la fin du mois, y’aura une grosse maj.
pigeon
fallait attendre la definitive edition avec tous les patchs + le dlc

L'histoire est plutôt pas mal mais les quetes secondaires cst pas dingues . La conduite j'ai pas aimé mais ca reste un super jeu

Comme dit au dessus attend la fin du mois pour le DLC

Le 10 septembre 2023 à 21:15:43 :
pigeon
fallait attendre la definitive edition avec tous les patchs + le dlc

23 euros ça m'a pas semblé abusif. Avec le patch j'en aurais eu pour le double, là au moins je me ferai mon idée et je prendrai le DLC plus tard si je suis chaud.

Le jeu est vraiment cool mais attend le dlc qui sera une tres grosse maj
attends le 26 septembre pour y jouer khey .. tu vas pas être déçu :bave:

Si j'ai un conseil, ne joue pas netrunner. C'est ridiculement broken et ennuyeux comme gameplay. :(

Autre chose, je te conseille de jouer en normal en début de partie et d'augmenter la difficulté plus tard dans le jeu, quand tu auras pex. La difficulté est très mal dosée dans le jeu. :hap:

Le 10 septembre 2023 à 21:16:40 :

Le 10 septembre 2023 à 21:15:43 :
pigeon
fallait attendre la definitive edition avec tous les patchs + le dlc

23 euros ça m'a pas semblé abusif. Avec le patch j'en aurais eu pour le double, là au moins je me ferai mon idée et je prendrai le DLC plus tard si je suis chaud.

totalement con comme raisonnement
attends que le jeu soit fini et tu te feras une idée sérieuse à ce moment-là

J'ai fais le jeu en 1 semaine y'a 4 mois (environ 60h de jeu)
J'avais testé à la sortie mais mon PC explosait donc j'ai attendu un peu que y'a des patchs

Enorme claque, je suis sorti vidé et anéanti de l'expérience immersive que j'ai vécu
J'avais une période de chomage courte qui m'a permis de vraiment me mettre à fond dedans et je regrette absolument pas

Meilleur jeu solo auquel j'ai joué depuis très longtemps
La trame scénaristique m'a emporté dans un monde vraiment incroyable duquel il a été douloureux de sortir après l'avoir fini

Bref, je te le recommande chaudement
Si possible, torche le en 1 semaine et pas en y jouant 1h30 par jour
Je pense que l'histoire principale doit durer 1 ou 2 semaines en temps in game donc le faire rapidement ça renforce d'autant plus l'immersion

je répète l'OP : attend la sortie du patch gratuit le 26 septembre !! ton expérience en sera plus jouissive !!! :bave:
Franchement, il est super. Je me le suis fait il y a un mois et j'ai surkiffé. La mission principale est vraiment dingue.
Après, on est très loin des promesses annoncés et rien que pour ca, il mérite intégralement son bashing, la conduite est une horreur entre autre.
Un bon conseil, ne rush surtout pas la quête principale car elle est très courte (20hmax) et focus sur les missions secondaires, certaines sont exceptionnelles mais la majorité seront surtout la histoire de rajouter des heures de jeux;.
Perso, je me la suis joué classique bourrin FPS avec la mitrailleuse lourde, c'était sympa.
Autre chose, ne vend jamais tes armes mais démontes les pour obtenir masse de composants.
je l'ai acheté day one, juste à cause du bad buzz, pour constater le désastre, je dois avoir moins de 3 heures dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

N'essaye jamais de jouer autrement que comme les devs veulent te faire jouer

Ce jeu c'est Trueman Show, si tu devis des rails tu vois toutes les ficelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 septembre 2023 à 21:25:23 :
je l'ai acheté day one, juste à cause du bad buzz, pour constater le désastre, je dois avoir moins de 3 heures dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

golem ! e jeu est une pépite

La MAJ du 26 est gratuite? Je vais suivre vos conseils et prendre de l'avance dans mon boulot pour y jouer à la fin du mois :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
AnuduH
Date de création
10 septembre 2023 à 21:13:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 269