Rompre avec sa copine
- 1
Salut les khey.
Je sais qu'on va droit dans le mur avec ma copine actuelle, on s'aime mais de façon maladroite, on s'embrouille beaucoup pour des conneries et on est allé parfois trop loin et je pense que quand tu franchis certaines lignes, il est impossible de revenir en arrière.
On a tenté déjà de rompre plusieurs fois, surtout moi mais bon ça se tasse toujours.
A tel point que "je veux rompre" n'a plus trop de valeur, mais on sait tous les deux, même si on s'aime qu'on ne finira pas ensemble.
Des gens à qui ça arrive et qui peuvent m'expliquer pourquoi c'est dur de rompre?
Et j'anticipe les "tu restes pour le cul", non je peux largement soulever d'autres meufs et physiquement mieux qu'elles donc c'est pas la question.
Le 14 septembre 2023 à 18:54:16 :
L'amour, c'est pour le meilleur & pour le pire, si vous vous aimez bah je vois pas pourquoi vous devez rompre.
Parce que j'ai fait de la merde et que c'est pas réparable.
Et comme je t'ai dit, malgré le meilleur, beaucoup de pire et que tu franchis les limites du "pires" en les rendant NORMALES, c'est pas bon.
Bah parce que tu t'es attaché à elle tu veux pas lui faire du mal et vice versa c'est dur d'oublier une personne qu'on a aimé...
Bref une fois le première amour passer tu va devenir un dégénéré. Donc vas-y arrête ta relation et va baiser plein de meufs et tu finiras en dépression à 50 ans quand tu perdras ta beauté tu seras dégoûté de toi et frustré et tu finiras pas être un gros pervers sans famille et tout seul.
Pour le cul, pour tout vous dire, elle prend toujours son pied mais elle ne me satisfait pas tant que ça sexuellement.
donc c'est même pas lié au cul le fait de rester avec elles, je pourrai me taper d'ex plan cul avec lesquels je prenais réellement mon pied mais ça m'intéresse pas.
Le 14 septembre 2023 à 18:56:05 :
Bah parce que tu t'es attaché à elle tu veux pas lui faire du mal et vice versa c'est dur d'oublier une personne qu'on a aimé...Bref une fois le première amour passer tu va devenir un dégénéré. Donc vas-y arrête ta relation et va baiser plein de meufs et tu finiras en dépression à 50 ans quand tu perdras ta beauté tu seras dégoûté de toi et frustré et tu finiras pas être un gros pervers sans famille et tout seul.
Je suis déjà un gros dégénéré khey
Et j'ai déjà eu cette période où j'enchainais comme un chien.
Sépare toi avant d'avoir des enfants. Avant ça, fais comme tu le sent. Ne te torture pas pour rien, je le répète, si tu n'as pas d'enfants.
C'est dur de rompre car tout changement à ses inconvénients. De plus, rompre ne signifie pas "ne pas avoir d'affection". Tu peux rompre mais considérer celle que tu quitte comme "plus qu'une amie". Il y a aussi et surtout l'envie de ne pas faire de peine. Chose inévitable si tu es le seul décideur de la rupture.
Si tu es sûr de vouloir la quitter, ça ne sert à rien d'attendre. Sauf si tu veux le faire petit à petit en t'éloignant peu à peu. Mais si entre temps elle ne trouve personne d'autre à qui s'attacher, ça sera encore plus dur pour elle.
Le 14 septembre 2023 à 18:59:32 :
Sépare toi avant d'avoir des enfants. Avant ça, fais comme tu le sent. Ne te torture pas pour rien, je le répète, si tu n'as pas d'enfants.C'est dur de rompre car tout changement à ses inconvénients. De plus, rompre ne signifie pas "ne pas avoir d'affection". Tu peux rompre mais considérer celle que tu quitte comme "plus qu'une amie". Il y a aussi et surtout l'envie de ne pas faire de peine. Chose inévitable si tu es le seul décideur de la rupture.
Si tu es sûr de vouloir la quitter, ça ne sert à rien d'attendre. Sauf si tu veux le faire petit à petit en t'éloignant peu à peu. Mais si entre temps elle ne trouve personne d'autre à qui s'attacher, ça sera encore plus dur pour elle.
elle est très jolie et brillante, elle trouvera quelqu'un mais je sais qu'elle est raide dingue de moi.
Là elle a un taf et va avoir des voyages, genre taf 3/4 jours à l'autre bout du pays voire peut-être des semaines à l'étranger, peut-être que ça amorcera le début de la fin plus facilement que si on est dans le même appartement comme c'est le cas actuellement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean__Calvitie
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 18:52:52
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11