Topic de Yop-les :

[SONDAGE] L'EDF représente bien la France ou pas selon vous ? :(

  • 1

Image d'illustration : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694113741-1200-l-france-irlande-les-compos-probables.jpg

En vrai je regarde le match et lorsque je vois l'équipe Irlandaise, ok on reconnaît que c'est bien l'Irlande, les gars ont des gueules d'Irlandais ect
Mais en soit la France, est ce que c'est pas la réalité du pays que d'avoir une telle équipe, en soit on les seuls en Europe a avoir une équipe comme ça :(

C'est comme l'assemblée nationale ça représente pas la population.

Le 07 septembre 2023 à 21:12:56 :
Sans commentaire

J'en suis à un point où je me sens plus représenté par l'Irlande que la France perso :(

la seule fois de son histoire que l'équipe de foot professionnelle a bien représenté le pays c'est quand les joueurs se sont mis en grève pour protester contre l'instrumentalisation politique , lors de la coupe du monde de 2010
Ils sont tous français de nationalité
Pour ça qu’il faut regarder le rugby
No troll full blacks et 2 espagnols :(
Greizmann ce Cuck tout content, dire que ce vendu voulais être capitaine, qu'il connecte ses deux neurones tu vas pas mettre le seul blanc de l'équipe comme capitaine, ça va pas plaire aux pro Wakanda.

J'ai supporté l'Italie et l'Argentine lors des 2 dernières grosses compétitions.

Je pense que tu as compris ma position clé :)

Bah ils représentent la France telle qu'elle est ACTUELLEMENT, en 2023. Donc oui dans ce sens ils représentent "bien" la France.

Pourtant je soutiens absolument pas le Grand Remplacement, mais c'est la réalité de la France et de nombreux pays occidentaux

Le 07 septembre 2023 à 21:19:36 :
J'ai supporté l'Italie et l'Argentine lors des 2 dernières grosses compétitions.

Je pense que tu as compris ma position clé :)

Pareil j'ai pas regardé un seul match de l'équipe de France hormis la finale où j'étais pour l'Argentine

Le 07 septembre 2023 à 21:20:00 :
Bah ils représentent la France telle qu'elle est ACTUELLEMENT, en 2023. Donc oui dans ce sens ils représentent "bien" la France.

Pourtant je soutiens absolument pas le Grand Remplacement, mais c'est la réalité de la France et de nombreux pays occidentaux

Non la France est bien le seul pays dans cet état là

On est sur un Quoikoubistan totalement honorable https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/6/1682793325-1672399121-zizou.png
Ils représentent certains départements, mais pas encore la France dans son ensemble
  • 1

Données du topic

Auteur
Yop-les
Date de création
7 septembre 2023 à 21:11:40
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 163