[MEUF] On me propose un date mais j'ai pas d'argent
Le 17 septembre 2023 Ă 16:50:49 :
Pas très attirant un mec fauché, je peux pas lui dire ça, c'est pas ma femme
Ca dépend. Si t'es fauché mais que c'est parce que t'as eu des dépenses poru ta voiture elle le comprendra.
c'est une michto ou quoi ?Aprés oui si t'as pas de thune car tu claque ton RSA en 8.6 c'est différent.
Khey mise sur ta personnalité en fait pour lui plaire.
L'argent elle s'en fout surement. N'essaie pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas.T'as quel age ?
J'ai 24 ans khey
ça se passe bien entre nous, c'est juste que là , elle me propose au pire moment, je peux prétexter un truc pour ne pas la voir mais ça me fait chier
Le 17 septembre 2023 Ă 16:53:15 :
T'as pas de bitcoin ?
J'ai perdu 700€ dans cette merde, j'y touche plus
Le 17 septembre 2023 Ă 16:53:47 :
Le 17 septembre 2023 Ă 16:42:28 :
Elle veut qu'on se voit ce soir, j'ai pas d'argentAyez toujours de l'argent de côté les kheys on sait jamais ce qui peut nous tomber dessus
Juste un verre pour commencer, khey, tu ne veux pas aller trop loin pour un premier rendez vous (et en plus ça t'arrange, t'est fauché)
C'est pas le premier RDV on se connait bien, elle est tout aussi amatrice de bouffe que moi, une sortie sans manger c'est pas une sortie pour nous
PS : On est pas des gros porcs, on aime juste la cuisine et la bonne bouffe
J'ai 24 ans khey
ça se passe bien entre nous, c'est juste que là , elle me propose au pire moment, je peux prétexter un truc pour ne pas la voir mais ça me fait chier
MAIS IL SUFFIT DE LUI DIRE sois pas teubé !
"Excuse moi mais je suis fauché, je peux pas dépenser de l'argent dans un restau ce soir, mais j'ai tres envie de te voir, allons faire une ballade quelque part, on prendra un petit encas, et prochaine fois je t'invite au restau, a toute"
et voila c'est plié khey
vraiment arrĂŞte de te prendre la tete pour rien
les meufs s'en foutent elle va comprendre.
Le 17 septembre 2023 Ă 16:58:23 :
J'ai 24 ans khey
MAIS IL SUFFIT DE LUI DIRE sois pas teubé !
"Excuse moi mais je suis fauché, je peux pas dépenser de l'argent dans un restau ce soir, mais j'ai tres envie de te voir, allons faire une ballade quelque part, on prendra un petit encas, et prochaine fois je t'invite au restau, a toute"
et voila c'est plié khey
vraiment arrĂŞte de te prendre la tete pour rien
les meufs s'en foutent elle va comprendre.
J'imagine que c'est une question d'ego, je vais y réfléchir mais ça reste très compliqué pour moi d'accepter ce genre de situation et avoué que je suis fauché
J'imagine que c'est une question d'ego, je vais y réfléchir mais ça reste très compliqué pour moi d'accepter ce genre de situation et avoué que je suis fauché
C'est un gros soucis.
Ca montre que t'as pas confiance en toi, t'as besoin d'une béquille matérielle.
Ca va te desservir, et ca va pas plaire a la meuf.
Franchement tu te prends la tete pour rien.
En plus avec le message que je t'ai mis c'est parfait car tu anticipes le prochain rencard.
Si elle te dis : ha non déso je voulais vraiment un restau, c'est qu'elle ne voulait pas te voir toi, mais juste te michto, donc ca dégage.
T'es en train de faire le cuck la
Le 17 septembre 2023 Ă 17:02:35 :
C'est un gros soucis.
Ca montre que t'as pas confiance en toi, t'as besoin d'une béquille matérielle.
Ca va te desservir, et ca va pas plaire a la meuf.Franchement tu te prends la tete pour rien.
En plus avec le message que je t'ai mis c'est parfait car tu anticipes le prochain rencard.Si elle te dis : ha non déso je voulais vraiment un restau, c'est qu'elle ne voulait pas te voir toi, mais juste te michto, donc ca dégage.
T'es en train de faire le cuck la
T'as sûrement raison, après je suis loin d'être un pigeon, tu te fies un peu trop sur le topic. En général c'est donnant-donnant, je dirai qu'on est à 60/40 au niveau financier sur ce qu'on a pu faire ensemble etc..
T'as sûrement raison, après je suis loin d'être un pigeon, tu te fies un peu trop sur le topic. En général c'est donnant-donnant, je dirai qu'on est à 60/40 au niveau financier sur ce qu'on a pu faire ensemble etc..
J'ai raison sur toute la ligne khey.
60/40 mais qu'est ce que tu racontes ?
On s'en fout khey c'est pas une collegue de comptabilité.
Si votre relation est basé, ne serait ce qu'en parti, sur ca. C'est de la merde.
Courage khey bonne journée
Données du topic
- Auteur
- Secondaire273
- Date de création
- 17 septembre 2023 Ă 16:42:28
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35