Notre galaxie se fait attirer inexorablement par une entité spatiale inconnue
- 1
On le nomme le Grand Attracteur
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grand_attracteur
Le Grand attracteur (Great Attractor) est une anomalie gravitationnelle de l'espace intergalactique se trouvant au centre du superamas Laniakea et dans le voisinage du superamas de l'Hydre-Centaure. Cette anomalie dévoile l'existence d'une concentration locale de masses équivalente à des dizaines de milliers de fois la masse de notre galaxie, la Voie lactée.
Bordel Lovecraft avait raison, on est a la merci de puissances incommensurables et insondables
Mais que fait Macron ??
Et on peut même pas l'observer a cause de notre galaxie qui le cache
On est mal je vous le dis
Le 12 septembre 2023 à 04:20:08 :
Nan c'est mes grosse couille qui devie la galaxie
grossesS couilleS qui devieENT*
Remballe ton slibard lothar
Le 12 septembre 2023 à 04:22:19 :
Le 12 septembre 2023 à 04:20:08 :
Nan c'est mes grosse couille qui devie la galaxiegrossesS couilleS qui devieENT*
Remballe ton slibard lothar
il est 4h du mat je m'en bas un peu les couilles
Le 12 septembre 2023 à 04:23:20 :
Le 12 septembre 2023 à 04:20:59 :
osef ca prendre des milliards d'années pr avoir quelconque effet la terre sera deja englouti par le soleilNos âmes se font dopplered et ça t'en frôle une sans ventiler l'autre ?
en quoi le fait que notre galaxie se fait attirer par une autre a un quelconque impact sur ta vie ?
Oui mais le temps que la Terre atteigne le grand attracteur le grand attracteur aura disparu a cause de l'expansion de l'univers on dévie momentanément mais c'est du court terme à l'échelle de l'univers.
C'est comme courir après un futur qui n'existe probablement pas (voiture volante et un tas d'autres exemples).
Sauf qu'une masse te fais tourner autour elle je t'attire pas sauf si tu es trop proche.
En plus de ça les étoiles ont tendance à s'éloigner plutôt qu'à se rapprocher.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ouranite
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 04:18:02
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18