[VIDEO] AYAAA les DOUBLEURS sont complètement FINITOS
Le 12 septembre 2023 à 00:56:54 :
Je sais pas quel service c'est mais il doit être là : https://www.futurepedia.io/?searchTerm=translation+voice
Pas loin mais non, c'est celui-là : https://app.heygen.com/guest/templates?cid=4ec68cca
Non justement ils sont pas finito vu que l'IA est incapable de reproduire l'intonation
En revanche dans 6/7 ans grand max là ils seront finito
Y’a encore du travail pour que ce soit mis en place
De plus, je pense qu’on va avoir du mal, en tout cas en France, à remplacer les gens par des voix ia
Euh le rapport avec les "doubleurs" ? Ou alors tu voulais parler des traducteurs ? Parce que là même en retournant la question 18 fois je vois toujours pas, en quoi ce truc pourrait remplacer les doubleurs ?
+ Comme l'a dit un vdd (le seul intelligent du topic apparemment) l'IA sera incapable de donner du ton à la voix, ça se limitera à un outil purement utilitaire donc inutile dans le milieu des arts, d'autant plus que les doubleurs français sont hyper talentueux et sont souvent préférés aux voix originales (south park, simpsons, american dad et à peu près tous les autres dessins animés, beaucoup de sitcom/séries)
Vous sucez beaucoup trop l'IA on dirait des enfants tout excités qui viennent de découvrir le téléphone portable, vous disiez pareil pour ChatGPT en parlant d'avènement des annunakis alors que c'est déjà devenu ringard et boomerisé, pareil pour le délire du métaverse, les NFT et tous les trucs bullshit du genre
Essayez d'arrêter de suivre les youtubeurs style Léo Duff, Jojol etc ça vous casse le cerveau
on nous avait promis exactement l'inverse
Le 12 septembre 2023 à 01:12:27 :
Euh le rapport avec les "doubleurs" ? Ou alors tu voulais parler des traducteurs ? Parce que là même en retournant la question 18 fois je vois toujours pas, en quoi ce truc pourrait remplacer les doubleurs ?+ Comme l'a dit un vdd (le seul intelligent du topic apparemment) l'IA sera incapable de donner du ton à la voix, ça se limitera à un outil purement utilitaire donc inutile dans le milieu des arts, d'autant plus que les doubleurs français sont hyper talentueux et sont souvent préférés aux voix originales (south park, simpsons, american dad et à peu près tous les autres dessins animés, beaucoup de sitcom/séries)
Vous sucez beaucoup trop l'IA on dirait des enfants tout excités qui viennent de découvrir le téléphone portable, vous disiez pareil pour ChatGPT en parlant d'avènement des annunakis alors que c'est déjà devenu ringard et boomerisé, pareil pour le délire du métaverse, les NFT et tous les trucs bullshit du genre
Essayez d'arrêter de suivre les youtubeurs style Léo Duff, Jojol etc ça vous casse le cerveau
pour le moment peut être que c’est compliqué mais bien sûr que oui l’ia pourra remplacer à 100% les doubleurs et être au même niveau voir meilleure
Le 12 septembre 2023 à 00:46:36 :
L'op n'a pas inventé l'eau tiède ayo.C'est évident que le métier de doubleur est fini avec l'IA
Non, leur lobby est extrêmement puissant. Les plus gros doubleurs ont des réseaux énormes et empêcheront que ça arrive.
Le 12 septembre 2023 à 01:12:27 :
Euh le rapport avec les "doubleurs" ? Ou alors tu voulais parler des traducteurs ? Parce que là même en retournant la question 18 fois je vois toujours pas, en quoi ce truc pourrait remplacer les doubleurs ?+ Comme l'a dit un vdd (le seul intelligent du topic apparemment) l'IA sera incapable de donner du ton à la voix, ça se limitera à un outil purement utilitaire donc inutile dans le milieu des arts, d'autant plus que les doubleurs français sont hyper talentueux et sont souvent préférés aux voix originales (south park, simpsons, american dad et à peu près tous les autres dessins animés, beaucoup de sitcom/séries)
À partir du moment où une IA peut mettre le ton de la voix pour chanter, on en est pas loin
Pour du contenu tiktok.
Au début je créais des comptes en boucle maintenant je paye
Données du topic
- Auteur
- Dextre408
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 00:44:25
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42