C'est chaud Tinder quand même
Le 14 septembre 2023 à 14:35:26 :
Tu te dis que tu prends soin de toi, pas de défaut physique majeur, tu mérites au moins pareil en retour non? ->
Non parce que plus une femme se sent laide, plus elle rêve de compenser avec un mec super beau parce qu'elles font des focalisations sur l'apparence.
Si tu comprends pas ce principe tu vas faire des mathématiques "d'égalité" et ça marchera jamais, le fantasme du "elle est moche donc elle sera facile à séduire" est un biais de reflexion basé sur le fait que statistiquement tu as déjà attirée des moches, ce qui ne signifie pas que les moches sont attirées par toi.
Le 14 septembre 2023 à 16:06:53 PochetteElba a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 15:17:06 :
Le 14 septembre 2023 à 14:42:57 :
Le 14 septembre 2023 à 14:41:31 :
Le pire c'est d'avoir enfin 5 discussions avec des meufs potables, qui te ghostent toutes la veille du rdvJe suis pas allé jusqu'à cette étape
Pour être en couple en 2023 il faut :
blabla
blabla
blablaOhlala pauvre chou, c'est vrai c'est trop compliqué de parler ça serait tellement mieux si tu pouvais te mettre en couple avec une fille sans même lui adresser la parole, genre tu la croises dans la rue, tu lui renifles le cul et c'est bon c'est parti le mariage. (Bonobo/20)
Tu as mal compris mon post car tu n'avais pas la référence, les blablala ne renvoient pas directement au fait de parler mais plutôt à une longue liste de critères nécessaires d'après un sondage dont j'ai plus la réf pour avoir une femme en 2023
S'il suffisait de discuter et partager des moments pour trouver l'amour, ça se saurait et ça me ferait plaisir + qu'autre chose
oui enfin bon, une grosse partie du pavé c'est du troll( du type, avoir 2 doctorat MINIMUM) si tu feed ce genre de pavé, t'es pas rendu clé
Le 14 septembre 2023 à 16:56:33 LeZoofil a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 14:52:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/prodeck2?mode=infos a écrit :
Tinder en 2023 surtout
Je me souviens dans les années 2016-2019, même si t'étais un peu Célestin, si t'avais un minimum de Tchatche, tu pouvais te trouver ta Célestine de poche. Le covid a rien arrangé je trouve au niveau sociale surtout sur TinderOuais fin le covid il a bon dos
C'est pas le covid qui swipe à gauche 98% des mecs et ne cherche que les ultra BG barbus d'1m87
il a un peu ruiné les rapports sociaux mais il n'est pas le gros fautif
J’arrive à avoir des dates en quelques jours ici au Canada (Toronto) sur Tinder. De plus je pêche que des grandes blanches 6-7/10 en moyenne.
Cheat code yeux bleus, merci mère nature
Le 14 septembre 2023 à 15:33:20 :
C'est tellement ça bordel
« Wtf 17 likes, les femmes s'intéressent à moi en fait »
Ensuite tu vois que c'est :
5 likes de mecs qui se sont mis dans le truc femme tu sais pas pourquoi + un 6e d'un mec qui s'est mis dans le truc femme car il souhaite en devenir une
3 likes de meufs qui t'ont like pour strictement aucune raison et ne te répondront jamais (ou alors elles se forcent à répondre au premier message par politesse)
2 likes de gigalax
2 likes de profils chelou avec 0 photo d'être humain
2 likes d'anciennes potes qui veulent pas te draguer mais simplement te dire bonjour alors que t'as même pas envie de repenser au malaise ambulant que t'étais quand tu les as rencontrées
1 like de Kadidiatou débordante de testo
1 like de fakebot
pareil sauf que j'ai jamais cru que les femmes s'interessaient à moi
avant tu pouvais baiser le soir même avec une meuf 8/10 qui était interessante en plus
mtn finito, 80% des meufs innaccessibles, 10% inninteressantes, 10% moches
Le 14 septembre 2023 à 14:58:49 :
L'époque Facebook 2011-2014 full rencontres me manque
on pouvait ajouter tout les amis en commun que je faisais n importe quoi, facebook n'est plus pour rencontre, c'est juste un contact en cas de besoin
Données du topic
- Auteur
- PochetteElba
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 14:31:14
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110