BORDEL vos PARENTS savent qu'ils auront JAMAIS de PETIT ENFANT ? ??
SuppriméLe 11 septembre 2023 à 23:15:14 :
Elle me dit que je ne dois pas me reproduire
En y allant cash oui tu ne dois pas te reproduire ( mister 0 tout je présume)
28 ans, Marié, en couple depuis 10 ans
Mes parents n’acceptent toujours pas que l’on ne veuillent pas d’enfants
Sauf que la pression sociale ne fonctionne pas sur notre génération
Le 11 septembre 2023 à 23:17:39 :
Le 11 septembre 2023 à 23:15:26 :
Le 11 septembre 2023 à 23:14:10 :
Perso ils savent déjà depuis longtemps de mon côtéNe te méprends pas cependant, le problème c'est pas les meufs
J'ai déjà eu plusieurs copines et compagnie mais je suis contre l'idée d'imposer la vie à un être innocent
Le 11 septembre 2023 à 23:17:53 :
Le 11 septembre 2023 à 23:15:14 :
Elle me dit que je ne dois pas me reproduireEn y allant cash oui tu ne dois pas te reproduire ( mister 0 tout je présume)
Je suis en couple depuis 11 ans
Le 11 septembre 2023 à 23:18:04 :
Je commence à me faire à l'idée que je n'aurais pas d'enfantsJ'en voulais hein mais bon faut trouver la bonne personne aussi et ça va être trop tard à force
Je me re mémore tout les moment d'enfance passé avec mon père, l'apprentissage du vélo, tondre la pelouse, la mécanique, le bricolage, jouer ensemble, le regarder ragé sur Rayman 1 et bien d'autres choses
J'aurais tellement voulu transmettre ce bonheur que j'ai reçu
Le 11 septembre 2023 à 23:11:36 :
Il vous en ont déjà parler ?
Perso 27 ans ils espèrent encore
Ma sœur en a fait donc ça va. Mais mon père est tout de même dégouté de voir son nom s'éteindre. Souvent il me pose la question : quand est ce que tu fais des enfants ? Je ne réponds pas dans ces cas là je vois sa déception.
Le 11 septembre 2023 à 23:18:04 :
Je commence à me faire à l'idée que je n'aurais pas d'enfantsJ'en voulais hein mais bon faut trouver la bonne personne aussi et ça va être trop tard à force
De toute façon vu l'instabilité des conditions socio-économiques, la galère et l'inflation, même si t'en voulais ça aurait été mort mon bon khey
Un pays où personne ne peut devenir proprio ou le coût des crédits est exorbitant, ou la vie est chère, le travail rare
forcément ça va mener à la baisse de la natalité , les gens sont plus instruits qu'auparavant avec internet, du coup ils ont conscience de ça
J'ai un frere mais euh ? voila et heureusement y a encore mon cousin qui est deja loin loin loin...
Données du topic
- Auteur
- 35HEURDELABEUR
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 23:11:36
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 23:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC