en vrai ya PERSONNE de sympa sur ce forum
Le 10 septembre 2023 à 02:48:28 :
Je pensais ça aussi mais tout l'aide que j'ai reçu par des kheys inconnus je l'aurais jamais reçu de certains
ils s'amusent juste avec toi comme un singe pour faire une expérience ils snt aussi puceaux et paumés que toi btg
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
Tu sais la réputation de RSAistes paresseux et haineux du forum vient pas de nulle part, c'est cette minorité bruyante qu'on retient mais si tu cherches bien t'as des kheys cools qui n'ont pas cette haine des femmes, des yes life, des go muscu et j'en passe.
C'est une remarque que je me suis fait et c'est pour ça que je viens très rarement.
Chaque fois que je prends du temps à répondre à quelqu'un (parfois un mec qui bide, parfois un mec triste) je me prends systématiquement un vent sauf si mon message est humoristique.
Et le peu de fois ou l'individu a l'égard de me répondre, c'est toujours soit pour continuer à se plaindre soit pour surenchérir sur une demande. Jamais pour remercier ou pour demander en retour comment je peux me sentir.
Alors forcément ça a jamais pu me vexer étant donné le contexte, on est entre inconnus, on s'attend au troll, a la vulgarité...
Mais c'est vrai que transposé à la réalité c'est un forum assez violent, égoïste, ingrat, négatif, rabaissant, sadique etc.
Le 10 septembre 2023 à 02:44:52 :
mais vous êtes où les gens gentils en vrai
Ghostfags
Il y a quand même une certaine solidarité ici
enfin je crois pas
Données du topic
- Auteur
- rajelfrancais
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 02:43:25
- Nb. messages archivés
- 46