[ALERTE] Les momies aliens sont FAKES
C’est pas ça le problème
Le problème c’est qui a forcé le Mexique à crée un tel fake car je doute que l’idée vienne d’eux
Le 14 septembre 2023 à 13:53:15 :
Tu fais parti de ces mêmes personnes qui disent que la terre est ronde c'est ça ?
Bordel les platistes au Qi d'huître , c'est vraiment du divertissement a l'état pur
Le 14 septembre 2023 à 13:54:02 :
C’est pas ça le problèmeLe problème c’est qui a forcé le Mexique à crée un tel fake car je doute que l’idée vienne d’eux
Btg tout le continent Americain appartient aux USA
Le 14 septembre 2023 à 13:55:28 :
Le 14 septembre 2023 à 13:54:02 :
C’est pas ça le problèmeLe problème c’est qui a forcé le Mexique à crée un tel fake car je doute que l’idée vienne d’eux
Btg tout le continent Americain appartient aux USA
Ça j’en suis bien conscient c’est leur pute
L’une des momies « a été expertisée par un anthropologue. Ses conclusions sont claires : la momie en question est un assemblage de différents restes humains momifiés
En gros c'est juste 1 el famoso expert qui dit ça il n'apporte aucune preuve
Le 14 septembre 2023 à 13:57:11 :
L’une des momies « a été expertisée par un anthropologue. Ses conclusions sont claires : la momie en question est un assemblage de différents restes humains momifiésEn gros c'est juste 1 el famoso expert qui dit ça il n'apporte aucune preuve
c'est sûrement moins crédible que le parole d'un ufologue qui a des posters "they exist" dans sa chambre
Données du topic
- Auteur
- RadiumOlympique
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 13:52:29
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57