Topic de RaoulDuke1290 :

Le déclencheur de la MISANTHROPIE

Supprimé
  • 1
Pour moi c'est le fait d'accorder de la confiance, de l'amour, de s'investir envers les autres et de ne rien recevoir en retour.
On ne peut que ressentir du mépris envers les profiteurs, soit toutes les personnes qui n'ont aucun attachement sincère envers vous

Le 10 septembre 2023 à 16:26:17 :
Tu vas la fermer oui

Merci du up
La sincérité c'est une qualité khey merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Faut pas chercher à recevoir quelque chose en retour

Le 10 septembre 2023 à 16:30:43 :
Faut pas chercher à recevoir quelque chose en retour

"Donner et créer, c'est le vrai amour, recevoir ce n'est rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498600770-frederic-delavier-senior.jpg
Sauf que je ne demande pas de recevoir à égale valeur de ce que je donne, seulement de la reconaissance

Le 10 septembre 2023 à 16:24:50 :
Pour moi c'est le fait d'accorder de la confiance, de l'amour, de s'investir envers les autres et de ne rien recevoir en retour.
On ne peut que ressentir du mépris envers les profiteurs, soit toutes les personnes qui n'ont aucun attachement sincère envers vous

Si tu aimes pour recevoir, peut-on réellement dire que ton amour est sincère ?
Aimer pour recevoir est de mon propre avis contre la nature même de l'amour.
Aimer c'est sacrifier une partie de soi pour l'altérité sans rien attendre, c'est œuvrer au bénéfice de l'autre.

Ta vision de l'amour dés l'origine est biaisé, avis personnels, sans offense kheyou, n'hésite pas à me montrer pourquoi j'ai tord, ouvrant le débat, ca peut être intéressant.

Le 10 septembre 2023 à 16:35:03 :

Le 10 septembre 2023 à 16:24:50 :
Pour moi c'est le fait d'accorder de la confiance, de l'amour, de s'investir envers les autres et de ne rien recevoir en retour.
On ne peut que ressentir du mépris envers les profiteurs, soit toutes les personnes qui n'ont aucun attachement sincère envers vous

Si tu aimes pour recevoir, peut-on réellement dire que ton amour est sincère ?
Aimer pour recevoir est de mon propre avis contre la nature même de l'amour.
Aimer c'est sacrifier une partie de soi pour l'altérité sans rien attendre, c'est œuvrer au bénéfice de l'autre.

Ta vision de l'amour dés l'origine est biaisé, avis personnels, sans offense kheyou, n'hésite pas à me montrer pourquoi j'ai tord, ouvrant le débat, ca peut être intéressant.

Je me suis mal exprimé, ou tu as mal interprété, lis ma dernière réponse. Le retour, c'est la reconnaissance, pour moi il n'y a que ses enfants que l'on aime inconditionnellement meme si il n'y a pas de reconnaissance en retour

Faut faire le tri en fait
Avec l'expérience on voit mieux qui sera réciproque et qui ne le sera pas

Le 10 septembre 2023 à 16:39:59 :
Faut faire le tri en fait
Avec l'expérience on voit mieux qui sera réciproque et qui ne le sera pas

La famille proche, le reste ne compte pas

Le 10 septembre 2023 à 16:32:34 :

Le 10 septembre 2023 à 16:30:43 :
Faut pas chercher à recevoir quelque chose en retour

"Donner et créer, c'est le vrai amour, recevoir ce n'est rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498600770-frederic-delavier-senior.jpg
Sauf que je ne demande pas de recevoir à égale valeur de ce que je donne, seulement de la reconaissance

tu vas attendre longtemps

  • 1

Données du topic

Auteur
RaoulDuke1290
Date de création
10 septembre 2023 à 16:24:50
Date de suppression
10 septembre 2023 à 18:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 360