Topic de Ui-Daniel :

Les Italiennes immigrées > ALL

  • 1

Bon, ok, on est sur de la working girl.

En revanche, non seulement elles sont extrêmement bonnes mais, en plus, elles gardent cette nature féminine qui les poussent naturellement dans les bras d'un homme qui saura faire preuve de stabilité, de légèreté et d'un soupçon de jeu.

A l'inverse de la française en 2k23 attachée à ses droits et qui se veut engagée, politisée, pleine d'idéologie crasse, l'Italienne expatriée vient souvent d'un petit patelin isolé qui manquait d'opportunités de carrière. Elle s'en branle de la politique, elle a simplement voté Meloni aux dernières élections parce que ses seules expériences à Milan lui ont laissée un goût d'insécurité. Elle se soucie avant tout des joies que la vie a à lui offrir, de petite littérature, et de café.

Bref, on est sur de la femme qui veut certes survivre dans un monde de modernité mais garde un sacré paquet de F.

Les italiens ne viennent plus en France

Mais j'en croise pas mal.en Espagne

Très qualitatif

Ca faut rêver khey. En plus elle ferait des pasta comme personne.
Merveilleux, donc une meuf planplan passionnée de sujets légers. Je passe mon tour mais j'imagine qu'il faut un public pour tout

Le 10 septembre 2023 à 00:15:42 :
Merveilleux, donc une meuf planplan passionnée de sujets légers. Je passe mon tour mais j'imagine qu'il faut un public pour tout

Les demi habiles qui veulent des go deprimees et non féminine ça me fume

On te les laisse avortin tkt

Ton VDD il veut se faire piéger par des trap pour découvrir des choses non conventionnelles.
En gros c'est un hardcore.

Le 10 septembre 2023 à 00:20:28 :
Ton VDD il veut se faire piéger par des trap pour découvrir des choses non conventionnelles.
En gros c'est un hardcore.

Pour rappel les topics montrez vos bites deviennent rouges en 1min ici

Voilà la population de dégénères tu m'étonnes qu'ils aiment pas les femmes féminines

Le 10 septembre 2023 à 00:15:42 :
Merveilleux, donc une meuf planplan passionnée de sujets légers. Je passe mon tour mais j'imagine qu'il faut un public pour tout

Si planplan est synonyme de calme et douce, alors oui c'est 100% ce que je veux.

Quant aux sujets légers, toutes les femmes sont passionnées de "sujets légers" (pour autant ça n'est pas synonyme de futilités contrairement à ce que tu laisses sous-entendre). On en a juste qui adorent prendre cette carapace faussement spirituelle pour se donner un genre H mais c'est laid au possible et surtout, ça se traduit souvent pas de la pure récitation de doxa gentiment ingurgitée, qu'elle soit de gauche ou de droite d'ailleurs.

Perso, je ne me mets pas avec une femme pour avoir un bro avec qui débattre au quotidien, encore moins un coach qui va me "challenger". Désolé khoya, je suis hétérosexuel.

C'est vrai que les rares italiennes auxquelles j'ai parlées étaient top tier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Ui-Daniel
Date de création
10 septembre 2023 à 00:13:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 214