Topic de Sukiyakidepoche :

Je pars faire le tour de l'Asie

Supprimé
  • 1

Dans un mois,
Billet simple pour Bangkok, je vais faire le nord de la Thaïlande, le Laos puis Vietnam, Chine, Cambodge. Ensuite je repasse par la Thaïlande pour descendre vers le sud : Indonésie, Philippines etc.

Des conseils ? :hap:

si tu trouves pas de copine, profite en dans tous ces pays de choper des meufs, c'est mille fois plus facile qu'en France :(

Le 14 septembre 2023 à 09:51:10 :
si tu trouves pas de copine, profite en dans tous ces pays de choper des meufs, c'est mille fois plus facile qu'en France :(

Je suis pas spécialement beau mais j'ai pas trop de difficulté pour baiser en France, j'ai déjà goûté aux corps des femmes asiatiques en France je vais craquer c'est sûr :hap:

Bonne baises :ok:
Fait nous un diaporama des conquetes
Ahi mais osef de baiser j'y vais pour me perdre dans les marchés de Bangkok le soir, visiter la jungle pour voir des singes, découvrir des temples magnifiques, m'enfoncer dans les terres rurales de l'empire chinois :hap:

Le 14 septembre 2023 à 09:57:17 :
Ahi mais osef de baiser j'y vais pour me perdre dans les marchés de Bangkok le soir, visiter la jungle pour voir des singes, découvrir des temples magnifiques, m'enfoncer dans les terres rurales de l'empire chinois :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490884004-image.png

Le 14 septembre 2023 à 10:05:33 :
Up

Les insectes sont trop gros la bas

Le 14 septembre 2023 à 10:28:53 :
Up

  • 1

Données du topic

Auteur
Sukiyakidepoche
Date de création
14 septembre 2023 à 09:50:03
Date de suppression
14 septembre 2023 à 11:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 254