[ALERTE] RETOUR du service miliaire en FRANCE pour les 18-30 ANS ?
SuppriméLe 11 septembre 2023 à 21:04:29 :
Le 11 septembre 2023 à 21:03:13 :
J'irais bien mais si c'est pour être déployée dans des pays d'Afrique ou en Ukraine sans façon, ils veulent pas un service police/gendarme ?Même si t'étais déployé en Europe, ta mort servirait à rien
Regarde les mecs mort au mali, ils sont morts pour absolument rien la France passe limite pour la fautive de l'histoire
on est engagé nulle part et même engagé on doit partir la queue entre les jambes . Faut vraiment être un idiot pour s'engager dans une armée pareille
Pendant ma garantie jeune un officier de l'armée de l'air est passé faire sa promo, j'ai passé un entretien avec lui par curiosité, puis j'ai pris ses documents en lui disant peut-être m'engager mais après avoir réfléchi je lui ai posé un lapin et il m'a rappelé plusieurs fois pour me supplier de m'engager
Vous imaginez pas la propagande qu'ils font pour essayer de pêcher des jeunes paumés, j'ai bien fait de pas m'engager et de m'orienter vers autre chose
(je vais finir macroniste avec cette mentalité)
Le 11 septembre 2023 à 21:01:46 :
Le 11 septembre 2023 à 21:00:35 :
Je préfère signer un vrai jobA cause du reset bcp d'emploi vont disparaitre
Le service militaire serais la solution puis après on pourrais envoyé toutes ces personnes au front en Ukraine histoire d'accélérer l'agenda du NWO
On avait dit pas de spoiler
Le 11 septembre 2023 à 21:11:08 :
Le 11 septembre 2023 à 21:01:46 :
Le 11 septembre 2023 à 21:00:35 :
Je préfère signer un vrai jobA cause du reset bcp d'emploi vont disparaitre
Le service militaire serais la solution puis après on pourrais envoyé toutes ces personnes au front en Ukraine histoire d'accélérer l'agenda du NWOOn avait dit pas de spoiler
Le service sera OBLIGATOIRE pour PRESQUE tous
Le 11 septembre 2023 à 21:08:19 :
Le 11 septembre 2023 à 21:05:09 :
Le 11 septembre 2023 à 21:01:40 :
Le 11 septembre 2023 à 20:59:36 :
Ça n'arrivera jamais .Ils y vont par étage, d'abord une journée civique puis deux semaines à la caserne et en fin de compte ça va redevenir 1 an
Mec aucun gouvernement de clampin de ce pays ne rétablira le service militaire , surtout pas par un type qui n'as jamais fait le service militaire comme Macron .
T'es no ready, avec la journée citoyenne et civique ils créent des identifiants militaires à tous les jeunes. Cette journée citoyenne a un coût, le gouvernement a un plan derrière c'est sûr
Y en a plein ils l'on jamais faite la fameuse journée citoyenne et ils traquent pas pour la faire passer a ceux qui l'on pas faite croit pas que l'etat utilisera sa sachant que il a déjà la liste de l’ensemble de ces citoyens normalement.
Le 11 septembre 2023 à 21:10:25 :
Pendant ma garantie jeune un officier de l'armée de l'air est passé faire sa promo, j'ai passé un entretien avec lui par curiosité, puis j'ai pris ses documents en lui disant peut-être m'engager mais après avoir réfléchi je lui ai posé un lapin et il m'a rappelé plusieurs fois pour me supplier de m'engagerVous imaginez pas la propagande qu'ils font pour essayer de pêcher des jeunes paumés, j'ai bien fait de pas m'engager et de m'orienter vers autre chose
oui parce que quand t'es jeune s'engager c'est défendre ton pays comme les héros d'avant.
sauf que la non
Le service militaire est dépassé, et de toute manière infaisable vu le manque de personnel et de moyens. Si vous voulez mobiliser la jeunesse, y a plus intelligent et plus intéressant que l'armée.
Le 11 septembre 2023 à 21:10:25 :
Pendant ma garantie jeune un officier de l'armée de l'air est passé faire sa promo, j'ai passé un entretien avec lui par curiosité, puis j'ai pris ses documents en lui disant peut-être m'engager mais après avoir réfléchi je lui ai posé un lapin et il m'a rappelé plusieurs fois pour me supplier de m'engagerVous imaginez pas la propagande qu'ils font pour essayer de pêcher des jeunes paumés, j'ai bien fait de pas m'engager et de m'orienter vers autre chose
Il t'a supplié carrément ?
Données du topic
- Auteur
- MAYADU133
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 20:56:57
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 22:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82