J'adore manipuler les puceaux
Supprimé- 1
Ça fait des mois que y'en a un qui me tourne autour, j'annule à chaque fois les dates au dernier moment, ça le rend fou
Là, à partir du 11, je lui donne plus signe de vie, il est au bord du goufre c'est hilarant
J'en ai croisé un autre le 11 justement, du genre fanfaron, il s'est pointé vers moi et il m'a demandé tout timidement "tu veux sortir avec moi ?" , il a 12 ans ou quoi ?
Bref, je fais quelques dates avec lui pour le faire espérer (il raconte à tous ses potes qu'on baises, alors qu'il peut toujours rêver) et dans qurlques semaines je le jette comme une vieille chaussettes
Ah, les puceaux, vous êtes si manipulables
[08:24:55] <VraiKheyetteTKT>
Ça fait des mois que y'en a un qui me tourne autour, j'annule à chaque fois les dates au dernier moment, ça le rend fouLà, à partir du 11, je lui donne plus signe de vie, il est au bord du goufre c'est hilarant
J'en ai croisé un autre le 11 justement, du genre fanfaron, il s'est pointé vers moi et il m'a demandé tout timidement "tu veux sortir avec moi ?" , il a 12 ans ou quoi ?
Bref, je fais quelques dates avec lui pour le faire espérer (il raconte à tous ses potes qu'on baises, alors qu'il peut toujours rêver) et dans qurlques semaines je le jette comme une vieille chaussettes
Tu veux sortir avec moi ?
[08:28:44] <Kirikoulekangoo>
[08:24:55] <VraiKheyetteTKT>
Ça fait des mois que y'en a un qui me tourne autour, j'annule à chaque fois les dates au dernier moment, ça le rend fouLà, à partir du 11, je lui donne plus signe de vie, il est au bord du goufre c'est hilarant
Tu veux sortir avec moi ?
Oh, trop choupinou. Comment refuser ?
Le 17 septembre 2023 à 08:32:01 Gaulois_Dream a écrit :
Référence au topic d'un khey qui affirme avoir détruit le con de sa collègue depuis le 11 : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-73033880-1-0-1-0-une-fille-du-taf-flirtait-avec-un-debile-a-partir-du-11-je-lui-ai-defonce-la-chatte.htm
- 1
Données du topic
- Auteur
- VraiKheyetteTKT
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 08:24:55
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 08:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16