Topic de VraiKheyetteTKT :

J'adore manipuler les puceaux

Supprimé
  • 1

Ça fait des mois que y'en a un qui me tourne autour, j'annule à chaque fois les dates au dernier moment, ça le rend fou :rire:

Là, à partir du 11, je lui donne plus signe de vie, il est au bord du goufre c'est hilarant :rire2:

J'en ai croisé un autre le 11 justement, du genre fanfaron, il s'est pointé vers moi et il m'a demandé tout timidement "tu veux sortir avec moi ?" , il a 12 ans ou quoi ? :rire:

Bref, je fais quelques dates avec lui pour le faire espérer (il raconte à tous ses potes qu'on baises, alors qu'il peut toujours rêver) et dans qurlques semaines je le jette comme une vieille chaussettes :oui:

Ah, les puceaux, vous êtes si manipulables :coeur:

La réalité c'est que personne ne t'as jamais adressé la parole le thon qui s'invente une vie et qui vit encore chez sa mère à plus de 30 ans chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

[08:24:55] <VraiKheyetteTKT>
Ça fait des mois que y'en a un qui me tourne autour, j'annule à chaque fois les dates au dernier moment, ça le rend fou :rire:

Là, à partir du 11, je lui donne plus signe de vie, il est au bord du goufre c'est hilarant :rire2:

J'en ai croisé un autre le 11 justement, du genre fanfaron, il s'est pointé vers moi et il m'a demandé tout timidement "tu veux sortir avec moi ?" , il a 12 ans ou quoi ? :rire:

Bref, je fais quelques dates avec lui pour le faire espérer (il raconte à tous ses potes qu'on baises, alors qu'il peut toujours rêver) et dans qurlques semaines je le jette comme une vieille chaussettes :oui:

Ah, les puceaux, vous êtes si manipulables :coeur:

Tu veux sortir avec moi ?

Un taré de plus sur ce forum :)
c'est ca Arnaud allez finis ta 8.6 et va dormir au lieux de raconter des conneries
Baise avec, pour dépanner
Ayaa le premier a encore de l'espoir en plus, propose lui un date et ré annule au dernier moment :rire2:

[08:28:44] <Kirikoulekangoo>

[08:24:55] <VraiKheyetteTKT>
Ça fait des mois que y'en a un qui me tourne autour, j'annule à chaque fois les dates au dernier moment, ça le rend fou :rire:

Là, à partir du 11, je lui donne plus signe de vie, il est au bord du goufre c'est hilarant :rire2:

J'en ai croisé un autre le 11 justement, du genre fanfaron, il s'est pointé vers moi et il m'a demandé tout timidement "tu veux sortir avec moi ?" , il a 12 ans ou quoi ? :rire:

Bref, je fais quelques dates avec lui pour le faire espérer (il raconte à tous ses potes qu'on baises, alors qu'il peut toujours rêver) et dans qurlques semaines je le jette comme une vieille chaussettes :oui:

Ah, les puceaux, vous êtes si manipulables :coeur:

Tu veux sortir avec moi ?

Oh, trop choupinou. Comment refuser ? :coeur:

Bordel l'intrigue devient de plus en plus complexe :ok:
Manipule ma bite dans ta bouche
Et toi pendant ce temps-là tu fais ça, en plus d'avoir aussi une vie de merde tu peux additionner le fait que soit une vraie sal*pe :hap:

Le 17 septembre 2023 à 08:27:51 :
La réalité c'est que personne ne t'as jamais adressé la parole le thon qui s'invente une vie et qui vit encore chez sa mère à plus de 30 ans chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

L'haleine des mecs sportifs...
  • 1

Données du topic

Auteur
VraiKheyetteTKT
Date de création
17 septembre 2023 à 08:24:55
Date de suppression
17 septembre 2023 à 08:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 317