Topic de Trafalgar508 :

Les femmes dans le monde entier se battent contre le voile

Supprimé

À part en France, où les mouquères brandissent le droit à porter le voile comme une émancipation face à l’homme blanc
En fait se comporter comme au bled pour déposséder l’homme blanc est devenu plus important que la liberté des femmes

Ça montre bien comme ces idéologies, le féminisme, l’antiracisme, les LGBT, sont des bastions idéologiques ayant pour but de déconstruire la famille traditionnelle blanche

dit-il seul chez lui un dimanche à 8h, devant JVC

arrête de vivre dans ta représentation de la famille blanche que tu ne vivras jamais et retourne dormir

Oui, oui on a compris maintenant c’est bon 🙄

Oui oui c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694930141-screenshot-2023-09-17-07-55-13-660-com-discord-edit.jpg

(c'est ma pote kabyle en Algérie)

C'est surtout les féministes et les darons qui sont contre le voile pas la new gen

Le 17 septembre 2023 à 07:54:48 :
dit-il seul chez lui un dimanche à 8h, devant JVC

arrête de vivre dans ta représentation de la famille blanche que tu ne vivras jamais et retourne dormir

Ceci.

L abaya n'existe quasiment pas dans les pays musulmans

Il est poussé en France par les courants islamistes wahhabites et les frères musulmans.

Le truc que j'ai pas compris c'est c'est sorti d'où cette histoire ? Y'a 40 ans personne ne portait ca et puis ca a pop comme ça un jour

Le 17 septembre 2023 à 07:56:11 :
Oui oui c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694930141-screenshot-2023-09-17-07-55-13-660-com-discord-edit.jpg

(c'est ma pote kabyle en Algérie)

C'est surtout les féministes et les darons qui sont contre le voile pas la new gen

Je ne comprends rien à ce sous langage

On braque toutes les caméras sur la 20aine d'hystériques du coin, = "toutes les femmes se battent contre le voile"...
:honte:

Le 17 septembre 2023 à 07:58:10 :
Le truc que j'ai pas compris c'est c'est sorti d'où cette histoire ? Y'a 40 ans personne ne portait ca et puis ca a pop comme ça un jour

Ça se porte sous l'influence des musulmans extrémistes des courants type wahhabismes ou Frères Musulmans. C'est une lutte d'influence en France. Comme toujours il n'y a que les courants d'extrême gauche pas très finaud type LFI et EELV ou les femimistes qui tombent dedans ...

Le 17 septembre 2023 à 07:59:13 :
On braque toutes les caméras sur la 20aine d'hystériques du coin, = "toutes les femmes se battent contre le voile"...
:honte:

Imagine devoir camoufler ta face même à la plage pour pas te faire violer
Les islamistes vivent vraiment dans des sociétés malades

Les maghrébins de plus en plus nombreux essayent d'envahir la France par la religion.

Les gauchos déracinés, fragilisés par le système, qui pensent que c'est mieux ailleurs, alors que dans n'importe quel pays ils se feraient broyés, essayent de détruire le symbole de leur enfance, l'homme blanc, la famille nucléaire classique, pensant pouvoir faire renaitre un nouveau monde derrière, ce qui n'arrivera jamais bien sur, du moins certainement pas leur monde imaginaire :rire:

Quand tu prends ces 2 problèmes, et que toi tu es un homme blanc classique, tu sais que tu n'as plus rien à faire ici, surtout quand la LFI est proche des 20% et que tes propres frères soutiennent ça, ce n'est même pas une guerre, c'est une trahision.

Faux en Angleterre elle le porte même dans la police https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616791279-m6u-thumb-up.png

Miaule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647812815-image-3-1.png

Le 17 septembre 2023 à 08:01:20 :

Le 17 septembre 2023 à 07:59:13 :
On braque toutes les caméras sur la 20aine d'hystériques du coin, = "toutes les femmes se battent contre le voile"...
:honte:

Imagine devoir camoufler ta face même à la plage pour pas te faire violer
Les islamistes vivent vraiment dans des sociétés malades

Je parle d'exp en Iran. (Qui fait beaucoup parler en ce moment...)
Sauf que la réalité c'est que les femmes sont traitées normalement et même si c'est recommandé de porter qlq chose, un simple petit voile léger avec masse cheveux qui dépasse etc suffit.
+ Plein de femmes non voilées, des femmes indés et patronne, des couples comme ici avec le mari qui participe à la maison comme partout.

De par mon entourage j'ai une connaissance qui a travaillé dans une ambassade française dans un pays d'Afrique musulman (je ne sais plus lequel). Là-bas aucune femme ne met le voile et elles admettent que les femmes le mettent en France pour faire chier les français (nofake)

Le 17 septembre 2023 à 08:04:51 :

Le 17 septembre 2023 à 08:01:20 :

Le 17 septembre 2023 à 07:59:13 :
On braque toutes les caméras sur la 20aine d'hystériques du coin, = "toutes les femmes se battent contre le voile"...
:honte:

Imagine devoir camoufler ta face même à la plage pour pas te faire violer
Les islamistes vivent vraiment dans des sociétés malades

Je parle d'exp en Iran. (Qui fait beaucoup parler en ce moment...)
Sauf que la réalité c'est que les femmes sont traitées normalement et même si c'estrecommandé faut porter qlq chose, un simple petit voile léger avec masse cheveux qui dépasse etc suffit.
+ Plein de femmes non voilées, des femmes indés et patronne, des couples comme ici avec le mari qui participe à la maison comme partout.

Je souhaite aux musulmanes de se débarrasser de cette merde autant que possible

Le 17 septembre 2023 à 08:06:42 :

Le 17 septembre 2023 à 08:04:51 :

Le 17 septembre 2023 à 08:01:20 :

Le 17 septembre 2023 à 07:59:13 :
On braque toutes les caméras sur la 20aine d'hystériques du coin, = "toutes les femmes se battent contre le voile"...
:honte:

Imagine devoir camoufler ta face même à la plage pour pas te faire violer
Les islamistes vivent vraiment dans des sociétés malades

Je parle d'exp en Iran. (Qui fait beaucoup parler en ce moment...)
Sauf que la réalité c'est que les femmes sont traitées normalement et même si c'estrecommandé faut porter qlq chose, un simple petit voile léger avec masse cheveux qui dépasse etc suffit.
+ Plein de femmes non voilées, des femmes indés et patronne, des couples comme ici avec le mari qui participe à la maison comme partout.

Je souhaite aux musulmanes de se débarrasser de cette merde autant que possible

Du Wahhabisme, du Salafisme et des frères Musulman oui.
Bon comme par magie l'Arabie Saoudite et le Qatar monte, et y a rien là-bas apparemment... (Pire endroit justement...)

Le 17 septembre 2023 à 07:56:11 :
Oui oui c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694930141-screenshot-2023-09-17-07-55-13-660-com-discord-edit.jpg

(c'est ma pote kabyle en Algérie)

C'est surtout les féministes et les darons qui sont contre le voile pas la new gen

elle sait pas écrire :o))

Données du topic

Auteur
Trafalgar508
Date de création
17 septembre 2023 à 07:52:48
Date de suppression
17 septembre 2023 à 08:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 457