Topic de Walse :

[NO FAKE] Vivre avec 135 de QI et une grosse bite

Supprimé
  • 1

C'est pas facile les kheys no fake

Ma tête fonctionne à 1000 a l'heure je galère a m'endormir et suis toujours perdu dans mes pensées
Et en plus les femmes ne m'aiment que pour mon chibre jamais pour ma personne car elles n'ont pas les capacités pour me comprendre donc je dois me nerf pour avoir des semblants de conversation au lieu de juste fourrer des bots qui hochent la tête et gobent mon chibre

Même les kheys ne me comprennent pas

En même temps je m'attendais a quoi de la part de puceaux low iq à petite bite

J'ai 128 et une grosse bite mais si tu ne sais pas te focus go sport + nofap et pour les meufs choppe toi une belle femme intelligente et indépendante et voilà tu sais qu'elle est là pour ta personnalité :ok:
les grosses bites c'est surtout les hommes qui aiment ca. Certain mecs avec de tres grosses bites ont parfois du mal a trouver des femmes
Un homme qui prétend avoir des problèmes pour s'endormir et qui n'a pas trouvé de solution n'a pas 135 de qi, au passage :ok:

Le 10 septembre 2023 à 11:41:01 :
J'ai 128 et une grosse bite mais si tu ne sais pas te focus go sport + nofap et pour les meufs choppe toi une belle femme intelligente et indépendante et voilà tu sais qu'elle est là pour ta personnalité :ok:

T'as raison faudrait que je reprenne le no fap et que je batte mon record de 146 jours

Et trouver une femme intelligente c'est pas facile faut trainer dans les bons milieux moi je sors pas de chez moi je tryhard la fac lol et Tinder toute l'année

Le 10 septembre 2023 à 11:38:25 :
Tu aimes te faire sucer ?

Qui n'aime pas khey

Le 10 septembre 2023 à 11:43:43 :

Le 10 septembre 2023 à 11:41:01 :
J'ai 128 et une grosse bite mais si tu ne sais pas te focus go sport + nofap et pour les meufs choppe toi une belle femme intelligente et indépendante et voilà tu sais qu'elle est là pour ta personnalité :ok:

T'as raison faudrait que je reprenne le no fap et que je batte mon record de 146 jours

Et trouver une femme intelligente c'est pas facile faut trainer dans les bons milieux moi je sors pas de chez moi je tryhard la fac lol et Tinder toute l'année

tu as un QI supérieur ? "Oui je "tryhard" lol et tinder toute l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693753099-celestin-moche.png " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 10 septembre 2023 à 11:42:42 :
les grosses bites c'est surtout les hommes qui aiment ca. Certain mecs avec de tres grosses bites ont parfois du mal a trouver des femmes

Je suis d'accord khey heureusement moi j'ai une petite grosse bite donc ça excite les putes sans les effrayer même si ça les dilate bien

J'aurais pu écrire ce topic, j'ai des constellations plein la tête mais on me réduit à ce que je suis capable de faire jouir, toujours ma bite, oh oui bbciove tu me fais du bien, mets-moi des enfants jusque dans le thorax bbciove, par contre j'ai pas de petit déj pour deux bbciove puis je préfère dormir seule bbciove, sors de ma chambre bbciove... Cette situation me pèse... Bref si vous voulez voir ma queue je l'envoie en mp
Taille de ta bite + circonférence :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Walse
Date de création
10 septembre 2023 à 11:31:38
Date de suppression
10 septembre 2023 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 357