Bald & Bankrupt qui fait un doigt d'honneur à l'occident AYAAO
https://youtu.be/7dWfMMQslzU?si=3A_LFposDW-6Obxn
Quel prince ce mec, il DÉNONCE et pourtant ne s'est jamais pris de shitstorm. Un mâle ALPHA
Le 10 septembre 2023 à 10:58:28 :
Ce type qui passe son temps a visiter les pire shithole possible et inimaginable en les presentant comme des paradis humain sur terre mais finit toujours par rentrer dans son bercaille comfortable en Europe
A survécu à tous les pays et a réussi à récupérer son passeport auprès de personnes liées au crime organisé et toi ?
C'est vrai qu'il est très à l'aise socialement, bon en langue et très difficile à stresser négativement
Le 10 septembre 2023 à 11:01:05 :
Vous pensez qu'il vient du renseignement dans le traitement des sources humaines comme certaines théories le prétendent ?
C'est vrai qu'il est très à l'aise socialement, bon en langue et très difficile à stresser négativement
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Perso je pense qu'il est juste zinzin
Je l'aime bien aussi.
Par contre l'op tu as fort, il s'est pris au moins trois shit storm ce que je sais
- Révélation sur son passé ou il a été impliqué dans une sale histoire avec une meuf en Angleterre.
- Il a fait une mega vidéo quand il était malade du covid pour dire à quel point il fallait se protéger du virus.
- il s'est fait menacé en tchetchenie pour non respect des femmes locales.
Le 10 septembre 2023 à 11:04:34 :
Je l'aime bien aussi.Par contre l'op tu as fort, il s'est pris au moins trois shit storm ce que je sais
- Révélation sur son passé ou il a été impliqué dans une sale histoire avec une meuf en Angleterre.
- Il a fait une mega vidéo quand il était malade du covid pour dire à quel point il fallait se protéger du virus.
Le 10 septembre 2023 à 11:04:34 :
Je l'aime bien aussi.Par contre l'op tu as fort, il s'est pris au moins trois shit storm ce que je sais
Defend des valeurs, ne les applique pas, dit que tout les pays étrangers en dehors de l otan sont géniaux, fais sa vie dans son pays occidental
[11:04:34] <Pampa_Senior>
Pas que
On a retrouvé des vieux posts de lui ou il explique comment manipuler les vieilles en faisant le gentil pour ensuite se taper leurs belles filles
Le 10 septembre 2023 à 11:02:29 :
Le 10 septembre 2023 à 11:01:05 :
Vous pensez qu'il vient du renseignement dans le traitement des sources humaines comme certaines théories le prétendent ?
C'est vrai qu'il est très à l'aise socialement, bon en langue et très difficile à stresser négativementQu'est-ce que tu veux dire par là ?
Perso je pense qu'il est juste zinzin
Le mec a l'habitude de voyager partout, il fait 2m pour 90kg facile, ultra souriant et avenant, et a surtout énormément d'assurance. Quand il se baladait en Amérique du sud, il ressemblait à un mafieux. Normal que personne ne vienne l'agresser
Le 10 septembre 2023 à 11:17:21 BisphenolA a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 11:16:21 :
jamais entendu parler de lui jusq'à y'a genre 2h où j'ai eu sa dernière vidéo en reco en regardant Kurt Caz
Ouais enfin il a l'air plus clean, et bon, déjà tu regarde où il va, c'est bien assez ahi
Données du topic
- Auteur
- AAHplusAPL
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 10:54:17
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39