Topic de Marcassing :

Mes premiers mois dans ma boîte se passent mal

  • 1

Salut les kheys, jia besoin de conseils

J'ai commencé un nouveau boulot il y a trois mois, c'est une mission d'intérim longue durée, je suis cadre au forfait et tout ça, pendant les entretiens ma boîte d'intérim ainsi que mes futurs manageurs m'avaient dit que le boulot était dur a prendre en main, que pour être totalement forme il faudrait environs 9 mois etc

Je sors d'une expérience ou je me faisait harceler et j'ai fini en burn out, j'appréhendais vraiment beaucoup de prendre un nouveau boulot mais arrivant en fin de droits de chômage pas trop le choix quoi

Au bout d'un mois mon chef m'a demandé d'assurer son back UP pendant ses vacances, je suis seule mes autres collègues sont en vacances ou en télétravail mais j'essaie de faire au mieux avec ce que je savais faire a l'époque a ce moment là, quand mon chef est revenu il m'a mis très cher parce que j'avais fait des erreurs.

Je rattrape, il y avait quand même plusieurs choses pour lesquels il avait tort mais il s'en ai rendu compte après et ne s'est jamais excusé.

Puis au bout de deux mois soit deux semaine après le retour de mon chef on me demande de faire le back UP d'un collègue qui ne fait pas le même boulot que moi, on me montre 1 exemple de chaque truc à faire et je dois enchaîner 3 semaines a gérer mon boulot + le sien.
La charge de boulot est immense je ne mange même plus le midi et fais des journées de plus de 11h de boulot non stop mais pour mon chef ce n'est pas assez puisque je n'ai pas le temps de tout faire.

Mon chef me reproche les problème qui arrivent a chaque fois sachant que ma formation sur mon poste n'est pas terminé, encore ce matin, j'arrive aux environs de 7h30 soit entre une heure et demi et deux heures avant tout les autres collègues et je viens de me prendre 30 minutes de reproches sur des trucs qu'on ne m'avait pas expliqué

Là je suis comme une merde enfermée aux chiottes parce que mentalement c'est compliqué + ça me rappelle mon ancien boulot que je voulais plus que tout fuir

Le problème c'est que je n'ai ni le temps ni la formation pour tout faire correctement et je me fais blâmer pour ça, je ne peux pas démissionner car pas de chômage et je n'ai même pas vraiment le temps de trouver un CDI a côté

Je ne sais pas si il faut que j'essaie de discuter avec mon chef parce que je pense que ce sera inutile mais je me dit que c'est peut être ma dernière option

Désolée pour le pavey

Courrier en recommandé, abandon
Ben arrête d’être une serpillière t’as le droit de refuser
Déjà tu travailles pas directement pour lui mais pour la boîte d'intérim, donc va les voir eux
Je sais que c'est dur mais affirme toi ! Respire un grand coup, et courage khey ou kheyette j'ai pas compris ! :oui:

Non, l'abandon de poste te desservira plus qu'autre chose.
Il faut en parler à ton manager de ta boite d'interim, pas le choix.

Sinon, faut prendre le manager côté client entre 4 yeux, et lui exprimer (de manière courtoise) le fond de ta pensée.
S'il le prend bien, tu as tout gagné.
S'il le prend mal, tu te fais virer et tu peux toucher le chômage.

MAIS AVANT TOUTE CHOSE, parles-en à ton manager de l'agence, tu n'as pas le choix.

ca doit se voir a ta gueule que t'es une lavette, tu te feras toujours harceler, t'as aucun mental, selection naturel le shill
Prie la sainte invasion de zombies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 septembre 2023 à 09:25:44 :
Salut les kheys, jia besoin de conseils

J'ai commencé un nouveau boulot il y a trois mois, c'est une mission d'intérim longue durée, je suis cadre au forfait et tout ça, pendant les entretiens ma boîte d'intérim ainsi que mes futurs manageurs m'avaient dit que le boulot était dur a prendre en main, que pour être totalement forme il faudrait environs 9 mois etc

Je sors d'une expérience ou je me faisait harceler et j'ai fini en burn out, j'appréhendais vraiment beaucoup de prendre un nouveau boulot mais arrivant en fin de droits de chômage pas trop le choix quoi

Au bout d'un mois mon chef m'a demandé d'assurer son back UP pendant ses vacances, je suis seule mes autres collègues sont en vacances ou en télétravail mais j'essaie de faire au mieux avec ce que je savais faire a l'époque a ce moment là, quand mon chef est revenu il m'a mis très cher parce que j'avais fait des erreurs.

Je rattrape, il y avait quand même plusieurs choses pour lesquels il avait tort mais il s'en ai rendu compte après et ne s'est jamais excusé.

Puis au bout de deux mois soit deux semaine après le retour de mon chef on me demande de faire le back UP d'un collègue qui ne fait pas le même boulot que moi, on me montre 1 exemple de chaque truc à faire et je dois enchaîner 3 semaines a gérer mon boulot + le sien.
La charge de boulot est immense je ne mange même plus le midi et fais des journées de plus de 11h de boulot non stop mais pour mon chef ce n'est pas assez puisque je n'ai pas le temps de tout faire.

Mon chef me reproche les problème qui arrivent a chaque fois sachant que ma formation sur mon poste n'est pas terminé, encore ce matin, j'arrive aux environs de 7h30 soit entre une heure et demi et deux heures avant tout les autres collègues et je viens de me prendre 30 minutes de reproches sur des trucs qu'on ne m'avait pas expliqué

Là je suis comme une merde enfermée aux chiottes parce que mentalement c'est compliqué + ça me rappelle mon ancien boulot que je voulais plus que tout fuir

Le problème c'est que je n'ai ni le temps ni la formation pour tout faire correctement et je me fais blâmer pour ça, je ne peux pas démissionner car pas de chômage et je n'ai même pas vraiment le temps de trouver un CDI a côté

Je ne sais pas si il faut que j'essaie de discuter avec mon chef parce que je pense que ce sera inutile mais je me dit que c'est peut être ma dernière option

Désolée pour le pavey

Le système scolaire vous as tellement facilité les choses que maintenant quand vous faites de la merde et que l'ont vous le dit .

C est la fin du monde .

Sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694072030-screenshot-20230901-101329-samsung-internet.jpg

Je sais pas comment ça marche l'intérim mais t'as pas un référent a qui tu peux en parler ? Dans ta boîte d'intérim je veux dire, pas là où tu bosses.
Tu expliques que ça se passe mal
Demande a ta boite d'intérim de te trouver une autre boite

Tu n'aurais pas été mieux en te trouvant un bon mari et en t'occupant de la maison et des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Saloperie de féminisme, voilà le résultat. Bienvenue dans le monde du travail :ok:

Bref, en termes de solution :

1) Confrontation avec les supérieurs en leur disant tout ce que tu nous dit dans le topax. Avec un peu de chance ils vont te respecter.

ou

2) Démission et go ailleurs.

  • 1

Données du topic

Auteur
Marcassing
Date de création
7 septembre 2023 à 09:25:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 236