Ahsoka, la série
- 1
Vache, j'ai regardé les deux premiers hier. Il s'est passé quoi ?
Y'a rien à sauver : les acteurs sont aux fraises, les dialogues plats comme le cul d'Hera, l'intrigue est mal fichue, aucun effort de mise en scène et d'introduction correcte des personnages.
Pourquoi est-ce que ça a de si "bonnes" notes ce truc ? C'est médiocre, mais à un point..
Ouais un des gros points faible de la série c'est l'introduction des personnages très mal foutu. On y a aucune attache. L'intrigue est clairement mauvaise.
C'est une sérieu banal qui se regarde mais vraiment sans plus.
Le 11 septembre 2023 à 15:58:53 :
Vache, j'ai regardé les deux premiers hier. Il s'est passé quoi ?Y'a rien à sauver : les acteurs sont aux fraises, les dialogues plats comme le cul d'Hera, l'intrigue est mal fichue, aucun effort de mise en scène et d'introduction correcte des personnages.
Pourquoi est-ce que ça a de si "bonnes" notes ce truc ? C'est médiocre, mais à un point..
Pour ma part Star Wars c'est fini
J'ai eu ma dose de sodomie avec l'épisode 9, la série sur Boba Fett et la saison 3 de Mandalorian
Le 11 septembre 2023 à 16:00:40 :
Ouais un des gros points faible de la série c'est l'introduction des personnages très mal foutu. On y a aucune attache. L'intrigue est clairement mauvaise.C'est une sérieu banal qui se regarde mais vraiment sans plus.
Mais même "banal" ça ne convient pas.
La lumière est atroce, tout tourné en studio avc des contrastes qui sont à peine retravaillé.
Sabine et Hera sont ratées, les actrices ne savent pas quoi faire de leurs bras dans toutes les scènes.
Le lore n'est pas respecté.
Les costumes sont cheap.
Y'a pas un seul fichu bon point. Pas un.
Pas encore vue
J'ai pas vraiment envie de m'infliger ça vu les mauvais retours
Et ce que tu dis l'op ne me dit rien qui vaille
Obi-Wan était déjà pas terrible mais Andor par contre était excellent
Étrange cette différence de qualité
Le 11 septembre 2023 à 16:04:46 Argamak a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 16:02:50 :
Et je sais pas où tu consulte les notes de tes série , mais 5,9/10 c'est loin d'etre une très bonne note=> Si, c'est une bonne note pour quelque chose qui devrait être aux alentours de 1-2.
=> Lis certains avis sur Allociné par exemple.
ahi mais khey ca n'arrive jamais ca
Faut comprendre que sur les sites d'agrégation un 5/10 c'est quasi la note la plus basse
Y'a plus qu'un monde d'écart en réalité entre une série noté 5,3 et une série noté 6,8
Le 11 septembre 2023 à 16:10:05 :
A part Andor qui n’était "pas trop mal" Disney a bel et bien tué la franchise sw.
J'ai pas aimé Andor non plus, que j'ai globalement trouvé arrogant pour pas grand chose. Mais oui, au moins ils essayaient de faire quelque chose.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Argamak
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 15:58:53
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13