[VIDÉO] Il sort avec une meuf depuis ses 15 ans > Elle le trompe > Prend 11 ans de PRISON
Le 11 septembre 2023 à 17:05:36 :
Le 11 septembre 2023 à 17:00:57 :
Le 11 septembre 2023 à 16:50:21 :
Le 11 septembre 2023 à 16:46:46 :
Le 11 septembre 2023 à 16:25:42 :
ce cassos niveau expert, il explique à la fin qu'il va enculer les fragiles dans les douchesJe penses que c'est surtout pour faire peur
Non, on pense tous qu'il est homo refoulé comme tous les maghrebins: je te rappelle que l'actif n'est pas considéré homo dans cette culture(cf videos)
Il s'appelle Anthony bordel...'
Il a une mentalité de Narbo, je teste ce sticker pour l'occaz
La partie sur la douche ça fait peur
T’es un mec lambda qui se retrouve en prison pour X raison (t’as renversé un gars ou que sais-je), et tu vas finir enculer/viole par ce type
Et que dire quand Il va sortir ? Le gars si tu lui parles de travers il te tabasse en pleins rue avec un couteau ou autre
Le 11 septembre 2023 à 17:26:14 :
La partie sur la douche ça fait peurT’es un mec lambda qui se retrouve en prison pour X raison (t’as renversé un gars ou que sais-je), et tu vas finir enculer/viole par ce type
Et que dire quand Il va sortir ? Le gars si tu lui parles de travers il te tabasse en pleins rue avec un couteau ou autre
Perso je fais du MMA, c'est lui qui va ramasser la savonnette
Le 11 septembre 2023 à 17:28:25 :
La partie sur la douche ça fait peurT’es un mec lambda qui se retrouve en prison pour X raison (t’as renversé un gars ou que sais-je), et tu vas finir enculer/viole par ce type
Perso je fais du MMA, c'est lui qui va ramasser la savonnette
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski44
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 15:55:53
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 139