Un VIOLEUR de BEBES arrêté en ANGLETERRE
SuppriméFaites les surpris, ça se passe pas en France et j'ai pas vu un article sortir a ce sujet. Normal que personne n'en parle si l'info ne circule pas.
Nonobstant c'est a gerber
Gerald1248
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 1
11 septembre 2023 à 14:23:21
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1698731525355778503Un assistant pédagogique gallois a été condamné à 24 ans de prison pour s’être filmé et photographié en train d’abuser sexuellement d’un bébé à plusieurs reprises.
👉 Les forces de l’ordre ont aussi découvert que Tommy #Allington partageait ses photos et vidéos avec d’autres pédophiles sur Telegram, sous le nom d’Angelboy, et échangeait sur les avantages de maltraiter les bébés car ils sont « incapables de dire quoi que ce soit ou de parler à qui que ce soit des abus dont ils sont victimes ».
👉 Il détenait sur son téléphone plus de 1500 images d’enfants victimes d’abus sexuels.
La mère du bébé victime a déclaré que le monde s’était effondré et que sa famille était « détruite ».
Personne n'en a parlé sur le fofo
ON T 'a ddb bro
Le 11 septembre 2023 à 14:29:16 :
si je l'avais vu je l'aurai vraiment t
je comprends ton point de vue mais je suis dans l'obligation de te ddb car tu n'es pas en conformité avec la charte. Paix sur toi nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- Gerald1248
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 14:23:21
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 14:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC