Alerte ma copine est en soirée avec des copines
Cet insécure
ne changez rien
Le 16 septembre 2023 à 21:42:56 :
A l'heure qu'il est elles se bouffent déjà la bavette entre copines, désolé pour toi
Sûrement accoster par un individu de type n.a bien monté
A l'heure qu'il est elles se bouffent déjà la bavette entre copines, désolé pour toi
Je suis les poils pubiens de la copine de l'OP et je confirme qu'une orgie lesbienne a lieu en ce moment
Dans ce cas, ça ne compte pas
Deux heures sans réponse en soirée et ça panique
Mais putain ce forum
Ah, khey, tu sens le vent tourner, hein ?
Pendant que tu te lamentes sur le forum à la mode Werther, ta copine, elle, est probablement en train de vivre la grande aventure darwinienne. Dans cette compétition sexuelle, il semble que tu ne sois pas le mâle alpha, mais plutôt celui qui attend sagement à la maison.
Tandis que tu te morfonds ici, un autre mâle plus compétitif est peut-être en train de lui montrer ce que c'est que la vraie vie. C'est cruel, mais c'est la réalité. La prochaine fois, au lieu de te plaindre ici, sors et montre que tu vaux mieux que ça. Sinon, tu risques de toujours finir du mauvais côté de cette équation darwinienne.
Le 16 septembre 2023 à 21:48:42 :
je l'imagines sucer un z
Moi aussi en plus la dernière fois elle a dit que maître gims était bg
Ne pas avoir de traceur , de capteur thermique, et de détective privé pour tracé sa meuf en 2K23.
Données du topic
- Auteur
- Nanachicelest1
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 21:41:38
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23