Topic de SpringWaltz104 :

[RIRE] Le double discours des Français sur l’ISLAM

Supprimé
  • 1

https://www.instagram.com/reel/Cw-8A-rNSpt/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Il suffirait d’avouer que cette religion est réellement discriminé, au lieu de passer par 10.000 subterfuges pour le dissimuler.

Au lieu de chouiner sur jvc, que branle ta communauté à part se shooter à la drogue, pleurer pour les abayas et se faire humilier par les judokas qui mettent en scène leurs marionnettes pour vous représenter politiquement et médiatiquement (chalgoumi, kahina bahloul etc) ? :rire:

Les judokas ont une 50aine d'écoles privés où leurs gamins sont en kippas où on leur apprend la halakha et que l'état n'y s'immisce pas, qu'en est-il de vous ? :)

La kippa est autorisée à l'école :question:

Personnellement j'ai limite de la peine pour les musulmans en France
Les français se comportement comme des petites pétasses de 20 ans: ça envoie plein de messages subliminaux mais personne n'assume de dire les choses clairement.

Absolument personne n'a les couilles de dire que l'on ne veut pas d'eux par contre on leur envoie mille signaux pour leur faire comprendre que leur présence n'est pas souhaitée avec une polémique sur le voile, burkini, abaya, mosquée, halal, etc. toutes les 2 semaines

C'est franchement ridicule

Le 16 septembre 2023 à 21:42:11 :
Au lieu de chouiner sur jvc, que branle ta communauté à part se shooter à la drogue, pleurer pour les abayas et se faire humilier par les judokas qui mettent en scène leurs marionnettes pour vous représenter politiquement et médiatiquement (chalgoumi, kahina bahloul etc) ? :rire:

Les judokas ont une 50aine d'écoles privés où leurs gamins sont en kippas où on leur apprend la halakha et que l'état n'y s'immisce pas, qu'en est-il de vous ? :)

Source que les musulmans se droguent plus que les autres, alors que les prières ne sont pas validés quand t’es défoncé ?

De plus quelle communauté pour ma part je suis déiste, donc pas nécessairement musulman.

Et je n’ai rien contre les judokas, ce sont des humains comme les autres, si ça a été illustrer comme ça, c’est parce que le christianisme est ancré en France donc on peut pas l’utiliser comme exemple ce serait illogique.

et actuellement tu démontres ta haine, envers les autres, ce qui prouve qu’elle est fondé sur du vecu personnel et non sur la réalité des choses :(

Le christianisme aussi est persécuté le monde tourne pas autour de l'Islam.

Le 16 septembre 2023 à 21:44:43 :
Personnellement j'ai limite de la peine pour les musulmans en France
Les français se comportement comme des petites pétasses de 20 ans: ça envoie plein de messages subliminaux mais personne n'assume de dire les choses clairement.

Absolument personne n'a les couilles de dire que l'on ne veut pas d'eux par contre on leur envoie mille signaux pour leur faire comprendre que leur présence n'est pas souhaitée avec une polémique sur le voile, burkini, abaya, mosquée, halal, etc. toutes les 2 semaines

C'est franchement ridicule

Je comprends pas comment on peut avoir de la haine envers un individu, juste parce qu’il a choisi une religion :(

Le 16 septembre 2023 à 21:44:43 :
Personnellement j'ai limite de la peine pour les musulmans en France
Les français se comportement comme des petites pétasses de 20 ans: ça envoie plein de messages subliminaux mais personne n'assume de dire les choses clairement.

Absolument personne n'a les couilles de dire que l'on ne veut pas d'eux par contre on leur envoie mille signaux pour leur faire comprendre que leur présence n'est pas souhaitée avec une polémique sur le voile, burkini, abaya, mosquée, halal, etc. toutes les 2 semaines

C'est franchement ridicule

Mila a eu les couilles, on voit ce que ça a donné :)

  • 1

Données du topic

Auteur
SpringWaltz104
Date de création
16 septembre 2023 à 21:38:52
Date de suppression
16 septembre 2023 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 127