Topic de ponchodeter :

Votre excuse pour ne pas prendre des ptites colocs?

Le 11 septembre 2023 à 14:35:49 :
J'imagine déjà le malaise du khey de 40 piges qui "drague" sa colocataire de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

taré

Y abeauxoup de harcèlement de rue comme ça aussi

Des mecs de 40 ans qui croient que les filles de 20 ans aime les vieux et vont préférer à des mecs de 25-30 ans :sarcastic:

Le 11 septembre 2023 à 14:46:12 :

Le 11 septembre 2023 à 14:24:33 :

Le 11 septembre 2023 à 14:19:13 :
J'ai été piégée chez un mec qui avait mis un annonce coloc.
Un vieux de + de 55 ans

Moi j'avais moins de 30 ans

Je prépare encore le coup pour lui fracasser toute sa maison et lui péter la gueule
+ jai déjà écrit un courrier au maire de la ville, la police et tous ses voisins où j'ai raconté en détail son harcèlement glauque et que c'était son grand projet de ramener des jeunes femmes chez lui

t'es une femme?
désolé pour ce qui t'es arrivé, normal qu il y ait des gros pervers dans le tas

tu peux raconter ta story ? donner quelques détails? ca m intérésse

T'es vraiment un gros dégueulasse, j'espère que personne n'acceptera de se mettre en coloc avec toi, tu pues le pervers à des kilomètres https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694436370-mokoko-9.png

tu peux esperer et faire des crises ca changera rien.
si j trouve pas des femmes ca sera des mecs. il y a de tous les profils de tous les ages.
la France est un shit hole ou les gens doivent accepter des trucs pas possible pour ne pas dormir a la rue
ca donne des colocations

Le 11 septembre 2023 à 14:00:54 :
Yo
je suis un daron de 40 piges et aujourd'hui je fais visiter l appart a deux jeunes filles , les deux sont en urgence absolu de trouver un logement , pour cause de taff ou autre.

il me reste 3 h pour faire le ménage, j'ai la flemme putain

peut etre que j irai faire ca apres que vous ayez répondu a cette question .
c'est quoi votre excuse pour ne pas prendre des jeunes filles en coloc?

Vouloir gagner du fric, ce qui n'est pas possible avec la location.
Airbnb :ok:

Ouais va voir un psy l'op t'as l'air d'etre mechament perdu et de pas t'en rendre compte, c'est triste

Le 11 septembre 2023 à 14:47:45 :

Le 11 septembre 2023 à 14:23:22 :

Le 11 septembre 2023 à 14:20:31 :

Le 11 septembre 2023 à 14:02:38 :

Le 11 septembre 2023 à 14:01:54 :
Tu vas vivre avec elles ?

Faire une coloc à 40 ans = rater sa vie

oui ma vie est raté
j le savais deja Einstein.
cela dit il y a des ptits avantages comme ca a etre un raté.

elle te vois juste comme un boomer raté

surement
mais on s en fout ce qu elle pense.
quand j viendrai dans la cuisine avec m a 8.6 pendant qu elle se cuisine un truc apres sa journée bien remplie et fatiguante , moi j serais la en train de taper la discut et elle sera obligée de tenir la conversation.
ce sentiment de puissance bordel :)

tes bizarre

bon c'est deja mieux que "taré" et "pervers" j'imagine

Le 11 septembre 2023 à 14:02:38 :

Le 11 septembre 2023 à 14:01:54 :
Tu vas vivre avec elles ?

Faire une coloc à 40 ans = rater sa vie

oui ma vie est raté
j le savais deja Einstein.
cela dit il y a des ptits avantages comme ca a etre un raté.

Non, aucun avantage.

Le 11 septembre 2023 à 14:48:50 :

Le 11 septembre 2023 à 14:46:12 :

Le 11 septembre 2023 à 14:24:33 :

Le 11 septembre 2023 à 14:19:13 :
J'ai été piégée chez un mec qui avait mis un annonce coloc.
Un vieux de + de 55 ans

Moi j'avais moins de 30 ans

Je prépare encore le coup pour lui fracasser toute sa maison et lui péter la gueule
+ jai déjà écrit un courrier au maire de la ville, la police et tous ses voisins où j'ai raconté en détail son harcèlement glauque et que c'était son grand projet de ramener des jeunes femmes chez lui

t'es une femme?
désolé pour ce qui t'es arrivé, normal qu il y ait des gros pervers dans le tas

tu peux raconter ta story ? donner quelques détails? ca m intérésse

T'es vraiment un gros dégueulasse, j'espère que personne n'acceptera de se mettre en coloc avec toi, tu pues le pervers à des kilomètres https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694436370-mokoko-9.png

tu peux esperer et faire des crises ca changera rien.
si j trouve pas des femmes ca sera des mecs. il y a de tous les profils de tous les ages.
la France est un shit hole ou les gens doivent accepter des trucs pas possible pour ne pas dormir a la rue
ca donne des colocations

T'es prêt à taper dans n'importe quoi, t'es vraiment un déchet bordel c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694436657-mokoko-12.png

Le 11 septembre 2023 à 14:35:23 :

Le 11 septembre 2023 à 14:30:59 :

Le 11 septembre 2023 à 14:25:44 :

Le 11 septembre 2023 à 14:23:33 :

Le 11 septembre 2023 à 14:20:31 :

> Le 11 septembre 2023 à 14:02:38 :

>> Le 11 septembre 2023 à 14:01:54 :

> >Tu vas vivre avec elles ?

> >

> > Faire une coloc à 40 ans = rater sa vie

>

> oui ma vie est raté

> j le savais deja Einstein.

> cela dit il y a des ptits avantages comme ca a etre un raté.

elle te vois juste comme un boomer raté

Mais que dalle

Les femmes sont trop avertie
Personne ne va chez un vieux de +40 ans, on sait très bien comment ça va finir.

Dans plein de situations en général les femmes savent qu'il faut éviter les hommes

le truc c'est qu on est deja le 11 septembre , certaines commencent leur études dans quelques jours et n ont toujours pa de logetement. dans ces conditions tu accepte meme de dormir dans une cage de lion juste pour pas te retrouver a la rue.
tu capte le bail ou pas?

ca m rappelle quand je cherchais un stage au lycée et trouvais a la drniere minute. putain quelle galere

N'importe quoi, pour en avoir discuter avec des gens qui ont galerer, tout le monde préfère la rue que d'être chez un vieux cassos

Et c'est des gens tout à fait normal, qui ont rebondi, comme moi, après une dure période

C'est comme pour être en couple, les femmes veulent PAS de votre argent :) :ok: elles préfère rester célibataire

ok je vous dirais ca apres leur visite.
c'est un appart miteux d hlm, un peu tristounet bien que rénové.
la j'ai parlé trop vite, j attends de voir leur tete en découvrant l apart

C'est illégal de sous louer un HLM, si elles te dénoncent (ce qui risque surement d'arriver vu comment t'as l'air chelou) tu peux perdre ton logement.

Le 11 septembre 2023 à 14:50:59 :

Le 11 septembre 2023 à 14:48:50 :

Le 11 septembre 2023 à 14:46:12 :

Le 11 septembre 2023 à 14:24:33 :

Le 11 septembre 2023 à 14:19:13 :
J'ai été piégée chez un mec qui avait mis un annonce coloc.
Un vieux de + de 55 ans

Moi j'avais moins de 30 ans

Je prépare encore le coup pour lui fracasser toute sa maison et lui péter la gueule
+ jai déjà écrit un courrier au maire de la ville, la police et tous ses voisins où j'ai raconté en détail son harcèlement glauque et que c'était son grand projet de ramener des jeunes femmes chez lui

t'es une femme?
désolé pour ce qui t'es arrivé, normal qu il y ait des gros pervers dans le tas

tu peux raconter ta story ? donner quelques détails? ca m intérésse

T'es vraiment un gros dégueulasse, j'espère que personne n'acceptera de se mettre en coloc avec toi, tu pues le pervers à des kilomètres https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694436370-mokoko-9.png

tu peux esperer et faire des crises ca changera rien.
si j trouve pas des femmes ca sera des mecs. il y a de tous les profils de tous les ages.
la France est un shit hole ou les gens doivent accepter des trucs pas possible pour ne pas dormir a la rue
ca donne des colocations

T'es prêt à taper dans n'importe quoi, t'es vraiment un déchet bordel c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694436657-mokoko-12.png

c'est parce que tu ramene tout au sexe
alors que je cherche juste de la bonne compagnie

Le 11 septembre 2023 à 14:51:06 :

Le 11 septembre 2023 à 14:35:23 :

Le 11 septembre 2023 à 14:30:59 :

Le 11 septembre 2023 à 14:25:44 :

Le 11 septembre 2023 à 14:23:33 :

> Le 11 septembre 2023 à 14:20:31 :

>> Le 11 septembre 2023 à 14:02:38 :

> >> Le 11 septembre 2023 à 14:01:54 :

> > >Tu vas vivre avec elles ?

> > >

> > > Faire une coloc à 40 ans = rater sa vie

> >

> > oui ma vie est raté

> > j le savais deja Einstein.

> > cela dit il y a des ptits avantages comme ca a etre un raté.

>

> elle te vois juste comme un boomer raté

Mais que dalle

Les femmes sont trop avertie
Personne ne va chez un vieux de +40 ans, on sait très bien comment ça va finir.

Dans plein de situations en général les femmes savent qu'il faut éviter les hommes

le truc c'est qu on est deja le 11 septembre , certaines commencent leur études dans quelques jours et n ont toujours pa de logetement. dans ces conditions tu accepte meme de dormir dans une cage de lion juste pour pas te retrouver a la rue.
tu capte le bail ou pas?

ca m rappelle quand je cherchais un stage au lycée et trouvais a la drniere minute. putain quelle galere

N'importe quoi, pour en avoir discuter avec des gens qui ont galerer, tout le monde préfère la rue que d'être chez un vieux cassos

Et c'est des gens tout à fait normal, qui ont rebondi, comme moi, après une dure période

C'est comme pour être en couple, les femmes veulent PAS de votre argent :) :ok: elles préfère rester célibataire

ok je vous dirais ca apres leur visite.
c'est un appart miteux d hlm, un peu tristounet bien que rénové.
la j'ai parlé trop vite, j attends de voir leur tete en découvrant l apart

C'est illégal de sous louer un HLM, si elles te dénoncent (ce qui risque surement d'arriver vu comment t'as l'air chelou) tu peux perdre ton logement.

en fait c'est un ex logement HLM qui a été privatisé , racheté par une boite dans l immo. ils ont rénové les immeubles avec les subventions de l état j imagine, mais maintenant je sais pas vraiment si c'est tjrs un hlm, je crois pas non

Tu va surtout les entendre ce fair déboiter par d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694437001-full-1.png

Le 11 septembre 2023 à 14:55:35 :

Le 11 septembre 2023 à 14:51:06 :

Le 11 septembre 2023 à 14:35:23 :

Le 11 septembre 2023 à 14:30:59 :

Le 11 septembre 2023 à 14:25:44 :

> Le 11 septembre 2023 à 14:23:33 :

>> Le 11 septembre 2023 à 14:20:31 :

> >> Le 11 septembre 2023 à 14:02:38 :

> > >> Le 11 septembre 2023 à 14:01:54 :

> > > >Tu vas vivre avec elles ?

> > > >

> > > > Faire une coloc à 40 ans = rater sa vie

> > >

> > > oui ma vie est raté

> > > j le savais deja Einstein.

> > > cela dit il y a des ptits avantages comme ca a etre un raté.

> >

> > elle te vois juste comme un boomer raté

>

> Mais que dalle

>

> Les femmes sont trop avertie

> Personne ne va chez un vieux de +40 ans, on sait très bien comment ça va finir.

>

> Dans plein de situations en général les femmes savent qu'il faut éviter les hommes

le truc c'est qu on est deja le 11 septembre , certaines commencent leur études dans quelques jours et n ont toujours pa de logetement. dans ces conditions tu accepte meme de dormir dans une cage de lion juste pour pas te retrouver a la rue.
tu capte le bail ou pas?

ca m rappelle quand je cherchais un stage au lycée et trouvais a la drniere minute. putain quelle galere

N'importe quoi, pour en avoir discuter avec des gens qui ont galerer, tout le monde préfère la rue que d'être chez un vieux cassos

Et c'est des gens tout à fait normal, qui ont rebondi, comme moi, après une dure période

C'est comme pour être en couple, les femmes veulent PAS de votre argent :) :ok: elles préfère rester célibataire

ok je vous dirais ca apres leur visite.
c'est un appart miteux d hlm, un peu tristounet bien que rénové.
la j'ai parlé trop vite, j attends de voir leur tete en découvrant l apart

C'est illégal de sous louer un HLM, si elles te dénoncent (ce qui risque surement d'arriver vu comment t'as l'air chelou) tu peux perdre ton logement.

en fait c'est un ex logement HLM qui a été privatisé , racheté par une boite dans l immo. ils ont rénové les immeubles avec les subventions de l état j imagine, mais maintenant je sais pas vraiment si c'est tjrs un hlm, je crois pas non

Signal gouv dans le doute, on sait jamais tu à quand même l'air d'être un sacré dégénéré :(

Mec t'es creepy à mort j'espère que c'est fake. Même moi qui ai la dalle + misère séquelle. Si j'avais un appart jamais je ferais ça. Les pauvres filles qui vont subir ta drague lourde de quarantenaire raté. Bordel
Bon je pense que c'est un troll mais on va signal gouv quand même, on sait jamais t'es peut-être vraiment un dégénéré :(
Je connaissais un type qui faisait ça avec des mecs un vrai détraqué sexuel le mec d'ailleurs il avait fait de la taule et ça l'a pas empêché de recommencer

Le 11 septembre 2023 à 14:19:13 :
J'ai été piégée chez un mec qui avait mis un annonce coloc.
Un vieux de + de 55 ans

Moi j'avais moins de 30 ans

Je prépare encore le coup pour lui fracasser toute sa maison et lui péter la gueule
+ jai déjà écrit un courrier au maire de la ville, la police et tous ses voisins où j'ai raconté en détail son harcèlement glauque et que c'était son grand projet de ramener des jeunes femmes chez lui

Ayoooo j'attendais ce post, avec ce genre de bails ya tjrs le risque de tomber sur une meuf qui se laisse pas faire voire pire, une meuf vindicative. Alors la t'es dans la merde surtout en 2k23 elle peut te niquer ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Jamais tu les toucheras Bernard

Le 11 septembre 2023 à 14:45:48 :

Le 11 septembre 2023 à 14:40:22 :
Ayaaaaaaaaaa c’est quoi ce tare ??
Être une femme ce cheat code qu’ils disaient ayaaaaa

Oui en réalité etre une femme c'est se faire emmerder h24 partout où on va

En ce moment je loge souvent en hôtel

Je me suis faite draguer salement par deux réceptionnistes différents en un mois.

Les deux ont tenté de coucher avec moi, par du barratinage

genre ils t'ont dit quoi wtf?

C'est la solution de dernier recours pour moi
J'approche des 30 ans et galère pas possible pour trouver un logement comme je suis profession libérale

Données du topic

Auteur
ponchodeter
Date de création
11 septembre 2023 à 14:00:54
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 276