Topic de MaryPhagan :

Un 0 TOUT du XXe siècle absolument BRISÉ par ses contemporains

  • 1

Not ready pour la violence :)

Son nom : Géo London :)

Wikipédia :

Son portrait par le scénariste Carlo Rim :

« Géo London, contrefait, claudicant, borgne, ses épaules inégales plus hautes que sa tête qui semble saillir de sa bosse comme de sa carapace la tête de la tortue. Le cheveu crépu, un profil crochu, des mains fines, manucurées, baguées et féminines » et indique qu'il est homosexuel.

Son portrait par le critique de théâtre Alain Laubreaux :

« Géo London, obèse et bossu comme un personnage de conte oriental, s'avançait de guingois, portant sa malice sur une seule épaule, semblable à ces crabes que l'on voit à marée basse.. Il avait la main molle et moite, le cheveu abondant et crépu dont la racine descendait en forme de V jusqu'au milieu du front, un nez de Polichinelle surgissant d'entre ses joues gélatineuses de Jézabel outragée par les ans. Pour comble, il louchait. »

Son portrait par l'avocat Maurice Garçon :

« Géo London. Un curieux type que je connais depuis une quinzaine d'années. Je l'ai rencontré d'abord au Palais où il passait timidement. Un bossu très laid, presque repoussant dans sa difformité. Il est laid abominablement. La crainte d'être repoussé par les femmes l'a rendu pédéraste, il ne s'en cache pas. (...) Vaniteux à l'excès, il aime être flatté et, pour y parvenir, il flatte. Il a fait des bassesses pour être décoré. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Geo_London

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693864692-97437-ca-object-representations-media-129971-large.jpeg

Il faisait du judo par ailleurs

  • 1

Données du topic

Auteur
MaryPhagan
Date de création
4 septembre 2023 à 23:50:53
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 137