Topic de random_lambda :

Y'a vraiment des gens qui regardent du rugby ?

  • 1

J'ai appris hier d'un pote du limousin que y'avait la coupe du monde organisé par la France, dans votre entourage proche combien de gens regarde le rugby ? Et de quelle région venez vous ?

Perso 0 et P.A.C.A

Perso: tout le monde (région Occitanie)
En général c'est le sport de prédilection des beaufs
Toute ma famille, on ne regarde que le rugby et pas le foot. Sud et région parisienne
T'as cru que le rugby c'était au niveau du badmington ou quoi ? :rire:
C'est le sport le plus populaire en France après le foot, suffit de regarder les audiences de France-All Blacks, 16 millions de téléspectateurs ça dit tout.
Lyon, les bars sont pleins pour les bleus :)

Le 11 septembre 2023 à 12:52:32 :
T'as cru que le rugby c'était au niveau du badmington ou quoi ? :rire:
C'est le sport le plus populaire en France après le foot, suffit de regarder les audiences de France-All Blacks, 16 millions de téléspectateurs ça dit tout.

J'en ai jamais entendu parlé dans la vrai vie contrairement au foot ou même le tennis

Le 11 septembre 2023 à 12:51:22 :
En général c'est le sport de prédilection des beaufs

J'aurais plutôt dit le foot ! Lorsque je compare les deux publiques de ces sport, un des deux groupe me parait condenser un maximum de décérébrés...

[12:53:29] <random_lambda>

Le 11 septembre 2023 à 12:52:32 :
T'as cru que le rugby c'était au niveau du badmington ou quoi ? :rire:
C'est le sport le plus populaire en France après le foot, suffit de regarder les audiences de France-All Blacks, 16 millions de téléspectateurs ça dit tout.

J'en ai jamais entendu parlé dans la vrai vie contrairement au foot ou même le tennis

Le rugby c'est connu et pratiqué alors que j'habite dans le 93
Même si évidemment le foot est très largement plus pratiqué et célèbre

J'ai jamais entendu une seule fois dans TOUTE ma scolarité un camarade de classe dire "T'as vu le match de rugby" où "je fais du rugby" de la primaire, au collège et au lycée jusqu'en prépa et ensuite en école

Les sports qui ressortaient le plus souvent étaient le foot, le tennis, badminton et Handball,

Des gens de P.A.C.A qui suivent le Rugby ?
C'est un peu comme le football, en dehors de la CDM (et l'Euro en foot) une très grande majorité de français en ont rien à faire, sauf dans les villes concernées du Sud
  • 1

Données du topic

Auteur
random_lambda
Date de création
11 septembre 2023 à 12:50:13
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 472