"T'es fétichiste des pieds ?" "Oui, je préfère le DESSUS des feet" :RIRE:
+1 l'auteur.
Les "fétichistes" qui apprécient le dessus des feet
Comme si c'était le dessus qui se lickait
"tu es hétéro ? Oui j'aime les coudes des filles" même combat
Le 13 septembre 2023 à 20:48:25 :
C'est le tout qui compte + odeurPar contre cum sur les soles > all
Le 13 septembre 2023 à 23:09:53 :
tout les humains ont les memes dessous de pieds vous venez juste d'assumer que vous pouvez lick des mecs sans vergogne ( ) ici on prefere les beau pieds avec du beau vernis que ca en deplaise au homos refoulés
Totalement faux
Le 13 septembre 2023 à 23:16:30 :
tout les humains ont les memes dessous de pieds vous venez juste d'assumer que vous pouvez lick des mecs sans vergogne ( ) ici on prefere les beau pieds avec du beau vernis que ca en deplaise au homos refoulésTotalement faux
aucune difference entre les dessous de pieds d'un homme et d'une femme, d'ailleurs toi qui m'a l'air calé en trap tu devrais le savoir
Le 13 septembre 2023 à 23:17:38 :
Le 13 septembre 2023 à 23:16:30 :
tout les humains ont les memes dessous de pieds vous venez juste d'assumer que vous pouvez lick des mecs sans vergogne ( ) ici on prefere les beau pieds avec du beau vernis que ca en deplaise au homos refoulésTotalement faux
aucune difference entre les dessous de pieds d'un homme et d'une femme, d'ailleurs doit qui m'a l'air calé en trap tu devrais le savoir
Pas du tout khey les pieds des hommes sont grands, pas la même forme, dessous pas roses mais parfois oranges ( ) ça peut pas tromper un fétichiste averti
Données du topic
- Auteur
- feetbave
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 20:38:06
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53