Marseille: une femme gravement blessée à la tête par une balle de kalachnikov à la cité Saint-Thys
SuppriméEn lisant l'article on voit bien que ce ne sont pas ceux du point de deal qui ont été violent. Ils n'avaient d'ailleurs visiblement pas d'arme
Pas impossible que ce soit une attaque fasciste contre les jeunes de cité
Le 11 septembre 2023 à 11:50:26 :
En lisant l'article on voit bien que ce ne sont pas ceux du point de deal qui ont été violentPas impossible que ce soit une attaque fasciste contre les jeunes de cité
Encore faudrai il qu'il reste des blancs dans ce trou a merde, les blancs ont été génocidé depuis plusieurs dizaines d'année la bas.
Le 11 septembre 2023 à 11:51:46 :
Le 11 septembre 2023 à 11:50:26 :
En lisant l'article on voit bien que ce ne sont pas ceux du point de deal qui ont été violentPas impossible que ce soit une attaque fasciste contre les jeunes de cité
Encore faudrai il qu'il reste des blancs dans ce trou a merde, les blancs ont été génocidé depuis plusieurs dizaines d'année la bas.
Le 11 septembre 2023 à 12:00:26 :
Je pense qu'il y aucun moyen pour enrayer le trafic à part un état autoritaire policier avec des arrestations massives
c'est plus du simple trafic c'est de la mafia
Le 11 septembre 2023 à 12:00:26 :
Je pense qu'il y aucun moyen pour enrayer le trafic à part un état autoritaire policier avec des arrestations massives
un dictateur, ca sera le passage obligé, tout les pays d'afrique et du maghreb sont des dictatures, dure ou molle, la France n'y echappera pas, pour matter cette populasse aggressive et a faible QI, il faut obligatoirement un homme qui prendra des décisions radicales. Au rythme ou vont les choses, ca sera surement un musulman mais bon si il faut passer par la...La démocratie va crever très vite sous le poids du remplacement et tant mieux
Le 11 septembre 2023 à 11:55:27 :
C’est chaud bordel une balle de kalash transperce le mur d’une habitation normal?? Une fenêtre plutôt non?
C'est des HLM pourri là bas le mur est aussi épais qu'un bout de carton
Je suis aixois et à chaque fois que je débarque à Marseille par Saint Charles j'ai l'impression de débarquer dans un autre monde tellement le fossé est énorme
Données du topic
- Auteur
- PaulMelun
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 11:40:07
- Date de suppression
- 12 septembre 2023 à 09:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC