Une enseignante de 38 ans accusée d'avoir violé un garçon de 12 ans
Alissa McCommon est professeur de langue anglaise et d’études sociales à la Charger Academy, une école du comté de Tipton, dans le Tennessee (Etats-Unis).
Cette femme de 38 ans s'est liée d'amitiés avec plusieurs élèves mineurs d'abord via les réseaux sociaux puis en jouant aux jeux-vidéo avec eux.
Elle a ensuite envoyé des photos inappropriées à des mineurs et à leur a proposé des relations sexuelles.
L'enseignante a attiré un garçon de 12 ans à son domicile où elle l'aurait violée.
Une enquête a été ouverte le 24 août suite à une dénonciation.
Alissa McCommon a été interpellée vendredi et placée en garde à vue. Cette mère de deux enfants a admis avoir eu des relations inappropriées avec des mineurs mais nie toute relation sexuelle.
Elle a été placée en détention provisoire. Sa caution a été fixée à 25000 dollars. Elle risque 25 ans de prison.
j'ai toujours rêvé de ça quand j'avais 12 ans
j'étais déjà taré je pense
nonobstent cette prof mérite prison à vie
Le 11 septembre 2023 à 11:31:03 :
Pourquoi ces bonnasses ne me contactent jamais ???
Mes profs n'étaient pas aussi bonne
Là c'est de la milf à gros seins
Le 11 septembre 2023 à 11:31:42 :
En vrai c'est degeu de ouf surtout si elle l'a vraiment violé en lui enfoncant des trucs ayaaaaa
Le 11 septembre 2023 à 11:31:03 :
Pourquoi ces bonnasses ne me contactent jamais ???
Mes profs n'étaient pas aussi bonne
Là c'est de la milf à gros seins
Non est considéré comme viole un rapport sexuel normal
Le garçon pourra dire à ses potes qu’il est déjà plus puceau , qu’il a baisé une meuf
Dès 12 ans !
Le 11 septembre 2023 à 11:30:20 devostitu37 a écrit :
j'ai toujours rêvé de ça quand j'avais 12 ansj'étais déjà taré je pense
nonobstent cette prof mérite prison à vie
Perso à 13 ans je me tapais de grosses queues le soir sur ma prof d'histoire 6,5/10 aux hanches larges et aux gros nichons
Le 11 septembre 2023 à 11:32:37 :
Le garçon pourra dire à ses potes qu’il est déjà plus puceau , qu’il a baisé une meufDès 12 ans !
Je jouais aux cartes à cette époque, où étaient ces Femmes...
Le garçon pourra dire à ses potes qu’il est déjà plus puceau , qu’il a baisé une meufDès 12 ans !
Si elle lui a fait du sale a base de pegging pas sur qu'il s'en vante
Le 11 septembre 2023 à 11:33:42 :
Si elle lui a fait du sale a base de pegging pas sur qu'il s'en vante
Non c'est probablement pas ça ( j'espère pour lui)
Données du topic
- Auteur
- Mapolini12
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 11:29:27
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 184