Topic de GuntherStark :

Les contrôleurs SNCF vérifient la carte avantage jeune ?

• 1
J'aimerai prêter ma carte à une amie, mais j'ai peur que les contrôleurs lui demande de présenter la carte :peur: ça l'aiderait pas mal que je lui prête elle a pas trop de sou donc elle crache pas sur 30% de réduc mais s'ils vérifient c'est chiant pour elle quoi. Merci :ange:

Quand ils arrivent ils disent « Vérification des titres de transports et des justificatifs de réduction » ou un truc comme ça

Quand tu valides normalement c’est écrit « Justificatif à présenter » sur la borne

Donc :hap:

C'est sur un TER pas un TGV ils sont aussi regardant pour les trajets court en TER ? :-(

Merci pour votre réponse en tout cas les kheys

C'est sur un TER pas un TGV ils sont aussi regardant pour les trajets court en TER ? :-(

Merci pour votre réponse en tout cas les kheys

De mémoire oui, achète la c'est vraiment worth.
t'as loupé la big promo du début de l'année c'est dommage
Perso j'économise + de 100e par an avec :)
Ils vérifient toujours khey, et ils demandent la carte d'identité aussi au moindre doute
Mais moi je l'ai khey, c'est la give à une amie pour lui faire économiser ses sou

[18:59:39] <Antares_51>
Ils vérifient toujours khey, et ils demandent la carte d'identité aussi au moindre doute

Mince merci khey, dommage pour elle on crache jamais sur 30%

Je lui dirai (ou je lui achèterai) la carte si ya une future promo

Si t'es un homme blanc oui
Si t'es une femme c'est "hihi pensez-y la prochaine fois"
Sinon ils te controlent même pas

[19:01:32] <Jean-bonnaxax>
Si t'es un homme blanc oui
Si t'es une femme c'est "hihi pensez-y la prochaine fois"
Sinon ils te controlent même pas

OK bon je sais pas trop du coup, le but est qu'elle paye moins chère car elle a pas trop de thune donc si c'est pour qu'elle se tape une amende et qu'elle doive payer super chère :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
GuntherStark
Date de création
16 septembre 2023 à 18:28:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 164