Topic de Pro-rien1996 :

«Comment Poutine a refermé le piège Nord Stream sur l’Europe»

  • 1
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/comment-poutine-a-referme-le-piege-nord-stream-sur-l-europe-20230910
Le fameux piège qui a propulsé l'allemagne à la première place du podium des économies européennes
Depuis quand le Figaro est pro russe ?
Payé par nos impôts pour faire la retape de Poutine en France
L'Allemagne qui a la même rétorique que les streameuses onlyfan :(
Le piège de la dépendance ça te parle ?
Par contre tu considères le plan Marshall comme un piège je suis sur :)

Le 11 septembre 2023 à 09:45:37 :
Depuis quand le Figaro est pro russe ?
Payé par nos impôts pour faire la retape de Poutine en France

Je dirais que la racine du problème, c'est davantage la stupidité de l'Union Européenne, qu'un malin piège russe :hap:

Le 11 septembre 2023 à 09:46:42 :
Le piège de la dépendance ça te parle ?
Par contre tu considères le plan Marshall comme un piège je suis sur :)

Absolument pas

Pour une fois il n’y a pas trop de golems dans les commentaires du Boomogaro même s’il y a quelques shills LREM/castors
C'est les allemands qui se sont laissés piégés, grâce à notre parc nucléaire on a pu reste indépendant pour l'électricité.De toute façon Poutine a balancé des milliards d'investissements en pure perte dans Nord Stream, c'est lui le grand perdant dans l'histoire, du gaz il y a partout et d'autres pays vont récupérer le marché allemand

Le 11 septembre 2023 à 15:07:32 :
C'est les allemands qui se sont laissés piégés, grâce à notre parc nucléaire on a pu reste indépendant pour l'électricité.De toute façon Poutine a balancé des milliards d'investissements en pure perte dans Nord Stream, c'est lui le grand perdant dans l'histoire, du gaz il y a partout et d'autres pays vont récupérer le marché allemand

du gaz il y en a partout, ahi :rire:
tellement partout qu on est obligé d importer des USA , il faut le liquifier ce qui coute un bras et en plus faudra construire des installations tres couteuses pour cette forme de gaz

du gaz il y en a , mais a des prix imbattables comme proposait la Russie, ca ca court pas les rues

  • 1

Données du topic

Auteur
Pro-rien1996
Date de création
11 septembre 2023 à 09:44:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 418