AYO les CHATS peuvent BATTRE les SERPENTS CASH
Le venin est un mécanisme de défense que le serpent a développé pour se protéger des prédateurs.
Au départ les serpents ne sont pas vénimeux, c'est toujous le cas du boa ou de l'anaconda qui ont des mandibules avec des crocs affutés mais pas de venins.
Le 04 septembre 2023 Ă 22:59:08 :
Le 04 septembre 2023 Ă 22:56:16 :
Vipère aspic tuée par un chat dans mon quartier il y a 2 ans. Perso ça me fout la rage, les chats détruisent tout, j'en ai vu tuer des oisillons, des lézards, des couleuvres... Mais bon comme ils sont mignons osef Les chats sont juste une espèce nuisible de plus.
c'est la nature, je te signale que les espèces de chats sauvage européens ont quasiment disparus, les chats domestiques ont pris leur place. Donc même sans les chats domestiques ils se faisaient déjà bolosser par les chats sauvages avant qui étaient beaucoup plus nombreux.
ca n'a rien de naturel crétin, y'a beaucoup plus de chats domestiques que ce qui devrait y en avoir dans la nature
Ne jamais sous estimer un félin.
À taille et poids égal ils boufferaient du chien au petit déjeuner.
Le 04 septembre 2023 Ă 23:00:21 :
Le 04 septembre 2023 Ă 22:58:57 :
Les félins sont les plus grands prédateurs du règne animal. Même un chat est redoutable sur les autres prédateurs de sa taille. C'est pour ça que les chats domestiques sont destructeurs dans leur environnement alentours et surtout lors de leur balade nocturne en forêt, ils détruisent la biodiversité locale sans la moindre once de vergogne.Les félins sont trop vifs et trop puissants, alors contre un pauvre serpent ça m'étonne pas
Ils aiment détruire le vivant
Oui ils sont faits pour chasser. Puis pas pour rien que les chats sont carnivores
Par contre comme tout le monde le sait le serpent n'entend rien, il sent juste les vibrations du sol sur 360° autour de lui grâce à son corps.
Le charmeur de serpent ne se sert pas du son de la flûte pour dresser le serpent mais des mouvements qu'il effectue avec il me semble.
Après c'est très courant pour le chat du désert de manger des serpent.
Mais cette variété de chat ne miaule pas et a un poids élevé pour un chat.
Il est présent dans tout les déserts mais est difficile à approcher et est rare.
Certains s'inquiètent de sa disparition à cause de ce fait.
D'autres animaux carnivores du désert sont les fennec (canidé) et caracales (félins) ainsi que le servale (félin également)
Le caracale et le servale peuvent se croiser et donner un hybride qui ne se reproduit pas.
Un autre croisement entre le caracale et un chat de russie donne une variété de chat domestique très rare et très chère uniquement produite en russie
https://fr.rbth.com/tech/88065-chat-caracat
Il vaut mieux éviter de prendre des félins sauvages comme animaux domestique cela est dangereux.
Le 04 septembre 2023 Ă 23:14:24 :
Ils savent mĂŞme pĂŞcher https://youtu.be/L4UMgwln6TA?feature=shared&t=54
La rapidité de son mouvement bordel
Le 04 septembre 2023 Ă 22:29:38 :
Le 04 septembre 2023 Ă 22:26:51 :
Le 04 septembre 2023 Ă 22:22:58 :
Sauf que ton chat d'appartement il fera rien.
Il va te regarder humain que tu es mourrir empoisonné.c'est faux ça la plupart des chats gardent leur instinct de chasseur
Ah bon ? En dormant 12 heures par jour et en miaulant pour avoir ses croquettes... j'en doute.
Sur les vidéos ce sont des chats sauvages et en effet efficaces pour chasser.
Le gros chat de salon il va rien faire.
ridicule comme remarque
c'est tellement Ă©vident
un champion de mma, si au lieu de s'entrainer il avait passé des années à bouffer des chips devant jvc il ferait rien non plus
un "gros chat de salon" si il avait passé sa vie dans la nature au lieu de la passer dans un salon il aurait fait comme le chat de la video
mais même un chat normal domestiqué qui peut sortir tous les jours aurait fait exactement la même chose que la video, c'est vraiment les chats d'appartement qui ne sortent jamais qui feraient rien
Le 04 septembre 2023 Ă 22:56:16 :
Vipère aspic tuée par un chat dans mon quartier il y a 2 ans. Perso ça me fout la rage, les chats détruisent tout, j'en ai vu tuer des oisillons, des lézards, des couleuvres... Mais bon comme ils sont mignons osef Les chats sont juste une espèce nuisible de plus.
Le 04 septembre 2023 Ă 23:05:45 :
Par contre comme tout le monde le sait le serpent n'entend rien, il sent juste les vibrations du sol sur 360° autour de lui grâce à son corps.Le charmeur de serpent ne se sert pas du son de la flûte pour dresser le serpent mais des mouvements qu'il effectue avec il me semble.
Le son créé des vibrations logiquement.
Données du topic
- Auteur
- BrigitteAnal
- Date de création
- 4 septembre 2023 Ă 22:04:54
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 92