Cette JEUNE a été VIRÉ de son LYCÉE à cause de sa TENUE !
SuppriméLe 04 septembre 2023 à 22:05:46 :
Le 04 septembre 2023 à 22:04:44 :
Le 04 septembre 2023 à 22:03:47 :
Le 04 septembre 2023 à 22:02:30 :
Le 04 septembre 2023 à 21:58:07 :
Abaya, voile, burkini, halal a la cantine...Y'a un point commun à toutes ces polémiques qui font chier en France mais j'arrive pas a savoir laquelle.
ça fait chier les facho qui polémique dessus pour taper les musulmans
à une époque, on leur demandait d'être tolerant et d'accepter que des gens ont des modes de vie différents
Depuis 2001, les musulmans n'ont plus droit d'être musulmans
Dès qu'ils font un truc de leur culte, hop hop hop c pa b1 il fo l'interdirrrrrr
Les musulmans n'ont jamais eu le droit d'être musulmans en France selon Mahomet lui meme
Mais bon entre le cash et la religion, ont connait nos QLFosef de mahomet
je te parle du droit français et de la loi de 1905 qui pose le principe de la laicité
encore faut il savoir ce que signifie laicité
tu ne sais même pas ce que c'est la république
encore un bac-3 qui s'invente historien et juriste
Le 04 septembre 2023 à 22:07:13 :
Le 04 septembre 2023 à 22:04:55 :
Le 04 septembre 2023 à 22:00:47 :
Abaya, voile, burkini, halal a la cantine...Y'a un point commun à toutes ces polémiques qui font chier en France mais j'arrive pas a savoir laquelle.
L'islamophobie et la volonté de détourner le débat public sur des polémiques à la con dont au final personne n'aurait rien à branler si les gens avaient du taff et de quoi devenir proprios et bouffer correctement ?
C'est tout l'inverse
L'islam continue d'essayer de repousser les limites, petit à petit, jusqu'à prendre de plus en plus de pouvoir.
Et on sait très bien comment ça finit lorsqu'ils en ont trop
Sans rire, c'est la plus grande menace actuellement. On a plein d'autres problèmes, mais aucun autre ne présente un véritable risque civilisationnel
La plus grande menace actuelle au moment de l'inflation à 15%, de l'essence à 2€20 et du crédit pour l'achat immo à 5.5% :
Vous méritez tellement ce qui vous arrive.
La retraite à 65 ans est passée, vous avez fait quoi contre ça ?
Ah oui, exactement : rien. La retraite à 65 ans est passée.
Vous allez faire quoi contre l'inflation à 15% et l'essence à 2€20 ?
Je croyais que vous n'alliez "rien laisser passer", mais vous avez tout laissé passé au contraire. Certes beaucoup de bruit, mais vous avez fini par remballer, et la retraite est bien à 65 ans
L'islamophobie et la volonté de détourner le débat public sur des polémiques à la con dont au final personne n'aurait rien à branler si les gens avaient du taff et de quoi devenir proprios et bouffer correctement ?
C'est tout l'inverse
L'islam continue d'essayer de repousser les limites, petit à petit, jusqu'à prendre de plus en plus de pouvoir.
Sans rire, c'est la plus grande menace actuellement. On a plein d'autres problèmes, mais aucun autre ne présente un véritable risque civilisationnel
La plus grande menace actuelle au moment de l'inflation à 15%, de l'essence à 2€20 et du crédit pour l'achat immo à 5.5% :
Elle peut aller à 5 euros le litre que la société restera globalement la même
Si demain l'islam devient la religion majoritaire, la France est morte
Le 04 septembre 2023 à 22:09:24 :
Ce pays brûlera en enfer pour avoir persécuté des croyantes parce qu'elles désiraient porter une tenue pudique, obliger des femmes à se dénuder c'est de la prostitution
L'enfer ça n'existe pas
Le 04 septembre 2023 à 22:08:57 :
C'est tout l'inverse
ce sont vraiment les idiots utile du système
Les idiots sont les islamistes qui veulent infiltrer les écoles de la république
Le 04 septembre 2023 à 22:10:15 :
Par contre les interrupteurs ça se lave
Mais non, c'est la faute du bailleur
Le 04 septembre 2023 à 22:09:37 :
C'est tout l'inverse
Elle peut aller à 5 euros le litre que la société restera globalement la même
Si demain l'islam devient la religion majoritaire, la France est morte
La France est morte depuis longtemps et ce topic en est la preuve ?
Le 04 septembre 2023 à 22:06:49 :
Le 04 septembre 2023 à 22:03:26 :
Le 04 septembre 2023 à 21:58:00 :
"À Rome fais comme les Romains"Si vous êtes pas content vous n'avez qu'à vous barrer et arrêtez de profiter de nos impots.
Le problème c’est qu’on est pas à Rome, que tout la population française est en manque de repères et qu’on préfère taper sur ceux qui aspirent à la pudicité plutôt qu’à la puterie
C’est bon on a compris que tu considères les blanches comme des p* pas la peine de spammer le low
Chaud pourquoi tu me parles de blanches maintenant kheyou ??
Dans ton cerveau malade tu veux dire que t’associe puterie à blancherie ? Parce que moi j’ai jamais dit ça hein
En tout cas ça semble soulever un problème ce que tu dis là
Par quelle étrange phénomène tu peux associer blanche à pute ?
Pour moi le blanc c’est la couleur de la pureté perso
Le 04 septembre 2023 à 22:08:54 :
Le 04 septembre 2023 à 22:06:51 Antichofchof0 a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 22:05:07 :les golems qui débattent sur l'abaya alors qu'on voit son voile sur la photo
le voile n'est pas interdit dans la rue ou chez toi, si elle avait été refuser pour ça elle l'aurait été aussi avant la rentrée
je pense que tu as surtout rien compris et que tu fais parti des demi-habile qui spam voile, alors qu'on parle de la tenue
Le 04 septembre 2023 à 22:09:32 :
Le 04 septembre 2023 à 22:05:46 :
Le 04 septembre 2023 à 22:04:44 :
Le 04 septembre 2023 à 22:03:47 :
Le 04 septembre 2023 à 22:02:30 :
> Le 04 septembre 2023 à 21:58:07 :
>Abaya, voile, burkini, halal a la cantine...
>
> Y'a un point commun à toutes ces polémiques qui font chier en France mais j'arrive pas a savoir laquelle.
ça fait chier les facho qui polémique dessus pour taper les musulmans
à une époque, on leur demandait d'être tolerant et d'accepter que des gens ont des modes de vie différents
Depuis 2001, les musulmans n'ont plus droit d'être musulmans
Dès qu'ils font un truc de leur culte, hop hop hop c pa b1 il fo l'interdirrrrrr
Les musulmans n'ont jamais eu le droit d'être musulmans en France selon Mahomet lui meme
Mais bon entre le cash et la religion, ont connait nos QLFosef de mahomet
je te parle du droit français et de la loi de 1905 qui pose le principe de la laicité
encore faut il savoir ce que signifie laicité
tu ne sais même pas ce que c'est la république
encore un bac-3 qui s'invente historien et juriste
T'as zero arguments le déraciné
La laicité c'est de l'atheisme d'état, une religion ne peut pas avoir un caractére privé, la vérité ne peut pas avoir de caractére privé.
Faire disparaitre la religion a toujours été le but de la laicité
Données du topic
- Auteur
- Asteroxe
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 21:46:18
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 22:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169