Un couple qui se ressemble physiquement
Le 09 septembre 2023 à 10:43:19 :
Le 09 septembre 2023 à 10:32:13 :
Schopenhauer dirait que c'est contre-nature. Pour lui les petits essaient de séduire les grandes pour compenser les "défauts" de ses gênes. Donc aucun intérêt de mélanger le même type de gênes, sauf perfection.J'adore Schopenhauer mais là c'est de la grosse merde.
Si il y avait "intérêt" à mélanger les gènes, ce forum de célestins n'existerait pas.
J'avoue que je vois pas du tout cette théorie appliquée en vrai
Le 09 septembre 2023 à 10:32:13 Blacldoll a écrit :
Schopenhauer dirait que c'est contre-nature. Pour lui les petits essaient de séduire les grandes pour compenser les "défauts" de ses gênes. Donc aucun intérêt de mélanger le même type de gênes, sauf perfection.
arretez d'être des golems à répéter des phrases comme ça
Le forum semble globalement trouver ça bizarre
Le 09 septembre 2023 à 10:50:01 :
Schopenhauer dirait que c'est contre-nature. Pour lui les petits essaient de séduire les grandes pour compenser les "défauts" de ses gênes. Donc aucun intérêt de mélanger le même type de gênes, sauf perfection.J'adore Schopenhauer mais là c'est de la grosse merde.
Si il y avait "intérêt" à mélanger les gènes, ce forum de célestins n'existerait pas.
J'avoue que je vois pas du tout cette théorie appliquée en vrai
si
Le 09 septembre 2023 à 10:52:39 :
T'es pas le seul couple comme ça khey. J'en vois souvent.
Oui j'en ai déjà vu aussi, je me demandais si c'était perçu comme bizarre ou quelque chose de positif comme on est bien accordés
Le 09 septembre 2023 à 10:54:00 :
Non, c’est bien si ils ont des points communs
On en a énormément
Le 09 septembre 2023 à 10:54:45 :
je connais 2 personnes en couple on dirait des frère et soeur.
Tu trouves ça chelou ?
Le 09 septembre 2023 à 10:58:10 :
Il y a ce phénomène chez les gays et c'est encore plus bizarre car on dirait vraiment qu'ils sortent avec eux-mêmes. C'est une forme de narcissisme
J'avais jamais fait gaffe mais c'est vrai que maintenant que t'en parles...
Je ne me prétend pas expert en sciences humaines, mais pour moi Schopenhauer ne pense au niveau du Célestin de base qui essaie de tremper son biscuit ni du faf de forum qui a la nostalgie du fantasme de l'aryanité sans tout à fait l'avouer, il pense au niveau de l'espère et de la volonté de perpétuation. Il essaie de repérer les desseins qui nous traversent. Pour lui, quand on se retourne sur une femme dans la rue, c'est l'espèce qui parle.
Schopenhauer dirait sans doute que l'obsession du forum pour les femmes walled ne sont que l'expression d'un rejet des kheys pour les femmes qui ne sont plus en âge de procréer, ou qui ne sont plus tout à fait en âge de le faire sans le moindre risque. Rien à voir avec le fait que les petites rides seraient soit disant moins sexy.
Données du topic
- Auteur
- spe-cul-os
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 10:24:06
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36