Topic de Nefr2 :

Macron réelu : ce n'est pas la faute des Castors

  • 1

Les castors ont bien le droit, s'ils détestent Macron, de trouver Marine Le Pen encore pire.

Ce qui est anormal c'est que la "démocratie" représentative française, et son système électoral, soient tels qu'ils permettent, à quelqu'un que la majorité des français détestent, d'accéder aux pleins pouvoirs :rire:

C'est les règles qui sont viciés ; on ne peut pas critiquer les français en faisant l'impasse sur les règles absurdes avec lesquels on les oblige de jouer :ok: Faire ça c'est précisément faire le jeu du système :)

Il a passé le premier tour deux fois, en 2017 et 2022

Eh oui les français il ne fallait pas mettre au second tour un candidat qui va contre vos intérêts prolétariennes, bon après si les prolo avaient un cerveau fonctionnels ça se serait, si les hommes politiques, les rois, les dictateurs sont si puissants c'est grâce à la bêtise des prolétaires qui lui donnent des bras et des moyens de nuir.

Résumé, le problème n'est pas le candidat présidentiel mais les prolo qui sont les pires ennemies des autres prolétaires

les pauvres détestent les pauvres

Le 09 septembre 2023 à 10:24:10 :
Eh oui les français il ne fallait pas mettre au second tour

C'est fou, on dirait que t'es anthropologiquement incapable de, ne serait-ce que concevoir, que ce système est arbitraire, que les français l'ont pas choisi de base, que y a plein de déterminismes qui participent à ce que les choses restent telles quelles etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 09 septembre 2023 à 10:39:51 :

Le 09 septembre 2023 à 10:24:10 :
Eh oui les français il ne fallait pas mettre au second tour

C'est fou, on dirait que t'es anthropologiquement incapable de, ne serait-ce que concevoir, que ce système est arbitraire, que les français l'ont pas choisi de base, que y a plein de déterminismes qui participent à ce que les choses restent telles quelles etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Oui oui c'est ça les français ne l'ont pas choisi mais ils ont voté deux fois pour lui au premier tour sans faire exprès, c'est la faute à monsieur pas de chance et ça n'a rien à voir avec le fait que le QI moyen du français est à deux chiffre, 90 de mémoire, surestimer les QI à deux chiffres et la plus grande erreur des gens qui peuvent faire montre d'une capacité d'analyse

Je supporte pas ni Marine ni Macron mais c'est logique de pas réélire deux fois le même abruti.

Autant élire à chaque fois quelqu'un de différent comme ça ils auront jamais le temps de mener leurs projets.

Les deux septennats de Mitterrand et les deux quinquennats de Macron c'est ce qui arrivé de pire à la France depuis la cinquième République.

Petit topic qui démontre pourquoi les prolétaires votent contre leur intérêts de manière scientifique https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72787889-1-0-1-0-science-les-pauvres-qui-votent-contre-leurs-interets.htm

Mais bon ça n'a rien à voir avec l'intelligence de ces organismes très primitifs selon l'auteur :rire:

Tout va mal partout dans le monde, en Italie ils font crever les personnes de faim en retirant l'aide, en Ouganda ils mettent à mort les homosexuels, en corée du Sud ils taf plus de 60 heures par semaine et si tu vas manifester tu risques de te faire tirer dessus.

Mais bon c'est toujours la faute d'un grand méchant politique ou d'un dictateur mais pas de la faute des prolétaires qui se vendent et donnent des bras aux puissants pour fracasser les autres prolétaires, qui jalousent les autres prolétaires et s'en prennent toujours à plus pauvre qu'eux

Tu sais l'auteur, un système aussi dégueulasse soit-il serait impossible sans la servitude volontaire de la masse, d'ailleurs va lire le discours de la servitude volontaire de la Boetie pour te mettre un peu de plomb dans le crâne

Le 09 septembre 2023 à 10:46:07 :
Je supporte pas ni Marine ni Macron mais c'est logique de pas réélire deux fois le même abruti.

Autant élire à chaque fois quelqu'un de différent dans un parti différent comme ça ils auront jamais le temps de mener leurs projets.

Les deux septennats de Mitterrand et les deux quinquennats de Macron c'est ce qui arrivé de pire à la France depuis la cinquième République.

Vous avez élu deux fois le même abruti justement parce que vous êtes des abruti et que c'est votre roi, le roi des cons, il mérite bien son titre

Le 09 septembre 2023 à 10:50:19 :

Le 09 septembre 2023 à 10:46:07 :
Je supporte pas ni Marine ni Macron mais c'est logique de pas réélire deux fois le même abruti.

Autant élire à chaque fois quelqu'un de différent dans un parti différent comme ça ils auront jamais le temps de mener leurs projets.

Les deux septennats de Mitterrand et les deux quinquennats de Macron c'est ce qui arrivé de pire à la France depuis la cinquième République.

Vous avez élu deux fois le même abruti justement parce que vous êtes des abruti et que c'est votre roi, le roi des cons, il mérite bien son titre

Je me sens pas concerné je sais pas pourquoi tu parles en vous.

Le 09 septembre 2023 à 10:51:23 :

Le 09 septembre 2023 à 10:50:19 :

Le 09 septembre 2023 à 10:46:07 :
Je supporte pas ni Marine ni Macron mais c'est logique de pas réélire deux fois le même abruti.

Autant élire à chaque fois quelqu'un de différent dans un parti différent comme ça ils auront jamais le temps de mener leurs projets.

Les deux septennats de Mitterrand et les deux quinquennats de Macron c'est ce qui arrivé de pire à la France depuis la cinquième République.

Vous avez élu deux fois le même abruti justement parce que vous êtes des abruti et que c'est votre roi, le roi des cons, il mérite bien son titre

Je me sens pas concerné je sais pas pourquoi tu parles en vous.

Je parle en général évidemment

L'op bien que communiste a raison. Si par exemple vous prennez tous les abstentionnistes et ceux qui votent Marine, alors Macron n'a même pas les 50% au second tour. Ainsi ce n'est pas les français qui ont élu Macron, mais plutôt la plus grande minorité d'entre eux, ce qui pose des questions au sujet de notre système démocratique.

Aussi je suis désolé de vous le dire, mais effectivement les.gens ne voulaient pas non plus voter Marine le Pen, excusez les mais c'est comme ça.

Par contre les LFistes qui ont voté Macron et je précise bien votés Macron et pas s'être abstenus, vous êtes en partie responsable. Alors oui je comprends que vous ne vouliez pas voir Marine gagner non plus, mais il y a une différence à dire "débrouillez-vous sans moi" et donner son vote à Macron directement.

on est en 2023 et il y a encore des gens qui sont pour la démocratie

Le 09 septembre 2023 à 10:54:45 :
L'op bien que communiste a raison. Si par exemple vous prennez tous les abstentionnistes et ceux qui votent Marine, alors Macron n'a même pas les 50% au second tour. Ainsi ce n'est pas les français qui ont élu Macron, mais plutôt la plus grande minorité d'entre eux, ce qui pose des questions au sujet de notre système démocratique.

Aussi je suis désolé de vous le dire, mais effectivement les.gens ne voulaient pas non plus voter Marine le Pen, excusez les mais c'est comme ça.

Par contre les LFistes qui ont voté Macron et je précise bien votés Macron et pas s'être abstenus, vous êtes en partie responsable. Alors oui je comprends que vous ne vouliez pas voir Marine gagner non plus, mais il y a une différence à dire "débrouillez-vous sans moi" et donner son vote à Macron directement.

Vous attendez toujours l'homme providence, le papa sauveur, mais vous les prolétaires que faites vous pour changer les choses à part accepter de vous faire exploiter et gâcher votre vie dans un travail plus que merdique pour trois macarons, vous ne vous posez pas de question sur le monde qui vous entoure, vous ne cherchez pas à comprendre comment fonctionne certaines choses

Vous n'êtes pas différent du singe au final, normal que vous vous fassiez dominer, Macron et la bourgeoisie ne font que profiter de la situation au final

Vous êtes si mauvais les uns envers les autres, vous ne savez que vous taper dessus, créer des religions, être tribalistes, à vomir les prolétaires, Macron est aussi détestable car c'est la représentation parfaite du peuple

Le 09 septembre 2023 à 10:57:53 :
on est en 2023 et il y a encore des gens qui sont pour la démocratie

La démocratie ça ne fonctionne pas, imagine un mec qui s y connaît en économie, qui a étudié tous les programmes, ce qui est possible de faire ou pas, ce qui prend un temps monstre, et bah ce type ne vaudra qu'une voix et pèsera donc 10 fois moins que 10 alcooliques qui votent pour macron car il est beau jeune et dynamique, à partir de là on peut se poser la question sur la fonctionnalité de la démocratie à savoir si déjà on peut définir le terme

Le 09 septembre 2023 à 10:59:08 :

Le 09 septembre 2023 à 10:54:45 :
L'op bien que communiste a raison. Si par exemple vous prennez tous les abstentionnistes et ceux qui votent Marine, alors Macron n'a même pas les 50% au second tour. Ainsi ce n'est pas les français qui ont élu Macron, mais plutôt la plus grande minorité d'entre eux, ce qui pose des questions au sujet de notre système démocratique.

Aussi je suis désolé de vous le dire, mais effectivement les.gens ne voulaient pas non plus voter Marine le Pen, excusez les mais c'est comme ça.

Par contre les LFistes qui ont voté Macron et je précise bien votés Macron et pas s'être abstenus, vous êtes en partie responsable. Alors oui je comprends que vous ne vouliez pas voir Marine gagner non plus, mais il y a une différence à dire "débrouillez-vous sans moi" et donner son vote à Macron directement.

Vous attendez toujours l'homme providence, le papa sauveur, mais vous les prolétaires que faites vous pour changer les choses à part accepter de vous faire exploiter et gâcher votre vie dans un travail plus que merdique pour trois macarons, vous ne vous posez pas de question sur le monde qui vous entoure, vous ne cherchez pas à comprendre comment fonctionne certaines choses

Vous n'êtes pas différent du singe au final, normal que vous vous fassiez dominer, Macron et la bourgeoisie ne font que profiter de la situation au final

Vous êtes si mauvais les uns envers les autres, vous ne savez que vous taper dessus, créer des religions, être tribalistes, à vomir les prolétaires, Macron est aussi détestable car c'est la représentation parfaite du peuple

Je suis ultra les libéral, osef de ton discours marxiste dépassé :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Nefr2
Date de création
9 septembre 2023 à 10:22:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 181