depuis quand les 15h/semaine de CEJ c'est pas vraiment obligatoire ?
car avant, une absence y te retiraient des tunes
2 ou 3 absences ils te coupaient les fonds carrément
Ça doit dépendre de ta conseillère j'imagine après c'est un accompagnement vers un avenir, si tu fais ça juste pour te branler et toucher un rsa elle va le voir et pas te lacher j'imagine. Moi je suis tranquille parce que j'ai un vrai projet et j'avance dessus, je me fous pas de la gueule de ma conseillère.
Après j'avais fait une garantie jeune et l'impression qu'il servait à rien , tu devais faire toute les démarches , il avait aucun réseau .
Je vais faire une cej , maintenant j'ai un projet pro bien plus précis mais je vois pas en quoi ils vont pouvoir m'aider . Je vais faire un mois pour voir .
bordel j'ai fait une seule reunion mission locale dans ma vie, j'avais été viré de ma boite du coup je touchais le chomage et j'ai mis quelques semaines à retrouver un taf.
Le 11 septembre 2023 à 17:02:08 : bordel j'ai fait une seule reunion mission locale dans ma vie, j'avais été viré de ma boite du coup je touchais le chomage et j'ai mis quelques semaines à retrouver un taf.
c'est de la grosse merde. aucun interet
Ayo je vais tester , j'avais été déçu lors de ma première expérience mais je tente quand même.