Topic de Stifler6 :

JE NE SUIS PAS CUCK, FIN DE LA BOUCLE

Supprimé
  • 1

programme Mathieu stp, ça fait 1 an que je demande à (nom du mec) et il me fait galèrer.

On en vient au plus intéressant. J'ai appris cette semaine que le gars lui a envoyé un message, il demandait son contact afin d'envoyer le programme de sport. Et ma meuf lui a mis un vue, sachant qu'on s'était vu justement en début de semaine (on se voit 1 semaine sur 3).

Bref tout le forum disait que j'allais être cuck, et bah non.
Si vous avez un problème dans votre couple, ne soyez pas needy. Moi j'ai bouclé ici pour me soulager, mais sans casser les couilles à ma meuf.

Finalement elle a compris que j'étais bien plus mâture et stable, et elle a recalé ce mec a tout jamais. J'ai joué le scénario dans les deux sens ici, en me mettant à la place du mec, le constat était sans appel "bezla".

Et bah non, c'est son mec qui reste avec :rire:

troisième fois que tu racontes ta vie, si c'est la fin de la boucle arrêtes

Le 09 septembre 2023 à 09:14:19 :
troisième fois que tu racontes ta vie, si c'est la fin de la boucle arrêtes

C'est supprimé sans raison, c'est le dernier topic pour vous dire que vous avez tort. Rien ne sert de supprimer

Osef de ta boucle si tu veux vrmt la quitter bah pars de ce foroum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694127418-ellie.png

Le 09 septembre 2023 à 09:28:55 :
Osef de ta boucle si tu veux vrmt la quitter bah pars de ce foroum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694127418-ellie.png

Réponds au topic

vous cassez les couilles avec vos topics de merde sur vos magalies H24

Le 09 septembre 2023 à 10:47:19 :
vous cassez les couilles avec vos topics de merde sur vos magalies H24

Ok des réponses sinon ?

Ta meuf se l'ai peut être faite et le choc l'a poussé à couper les ponts

Le 09 septembre 2023 à 12:17:11 :
Ta meuf se l'ai peut être faite et le choc l'a poussé à couper les ponts

Non ça c'est certain. Après elle coupe pas les ponts, elle le revoit lundi au travail.

Je sais qu'elle a peur récemment qu'il parte car le collègue du mec part, et il avait dit à plusieurs personnes qu'il partirait rapidement si le mec part.

Du coup dès qu'elle a su que le mec partait, elle est allé voir son collègue dès qu'elle l'a vu pour lui demander si il comptait aussi partir. Il a commencé à répondre et elle l'aurait directement motivé de rester en lui disant qu'il serait dans la merde si il partait..

  • 1

Données du topic

Auteur
Stifler6
Date de création
9 septembre 2023 à 09:11:34
Date de suppression
9 septembre 2023 à 13:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 321