On repren---------------------------->
-> ENT
En dépi des elexion prezidenssialless. En dépi que ce site c'est l'informateur n*1 du KGB français.
En dépi de la chatte à Vlidimar Piuton qui aspèrge l'Ukraine avec sa cyprine de taupe. En dépi qu'une poufiasse de juge pourrait accorder autant de sérieux
et de gravité aux propos d'une clé du forom alrs que la justice c'est un gros stick bien éclatax. En dépi que j'encule ta mère sorti de tol l'admin.
En dépi de A WA WA WA OU AH NI.----> ENT.
En dépi du choFFax du form.
En dépi des seringues qui répenedenet proballbement autant de dégât que
de soin dans la soucoupe terrestrr.
En dépi des gens dans la poche des gens.
En dépi de toute les fete de merde inssipide
En dépi de tou les corp qui s'assume plus
Implan-capilaire-mamère-tamère-lobotoevicération-du-corps-pour-plairaplaira-qui-plaire ?
En dépi des phras construit et bien clair, j'ai envie de joueur à ce jeu. C'était ma puta dé caza. Spammer sa vie, penser au Fort plutôt qu'à maiami. Prier le Sanctuaire plutôt que ta mauxsquitto
Nonobstant, la selexzion es natural.
Ces chiens ont fermés les serveurs, ils apportaient plus la plata. zwesxrdctfvygbh.
rat-thaï
Post avant haine, ddb, signal gouv, paz, atom, alstom, putin aura ta pax, il essai de hablar, fragile, rajel, aer, décad, ban, softban, redpill, taille de bite, photo sinon fake, dédi feet, sticker kj qlf, en dépi de, ----------> ENT, shill, facepalm, ok, boucle,