Topic de Kebab-DeChien :

Situation très complexe

  • 1
En fait j’ai mon chef qui est mon voisin de palier (ou plutôt ça femme techniquement et il vient y dormir assez souvent) les deux on un assez gros écart d’âge (la meuf 22 et le chef 46) , avant que je travaille dans cette entreprise il est bon de savoir que je FOUTAIS UN BORDEL PAS POSSIBLE DANS L’IMMEUBLE (Musique,Fumette, soirée , embrouille ect) et que forcément j’ai su une fois embaucher que le chef était mon voisin , mais entre temps je me suis séparer de ma femme (donc j’habite seul maintenant) et le truc c’est que la femme de mon chef me fait du rentre dedans puissance 1000 et c’est bien là que ce pose le dilemme , est ce que celon votre expertise les kheys je la nique normal (sachant que ma mère travaille dans la même entreprise donc on peut sauter touts les deux) quand le chef est pas là ou j’ignore ces appels de phares ? Dis comme sa ça peut paraître très con mais je vous jure que quand vous êtes confrontés à ce genre de situation ces plus compliquer que sa en a l’air .
(Pour mon petit commentaire baiser la meuf de mon chef ça m’inspire mais je suis pas sure que ça soit très productif si ça s’apprend)
Pour le fantasme t’es obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485211176-ks-lewd2-png.png
Bah ouais d’un côté c’est ce que je me dis c’est pas une occasion qu’on a touts les jours mais de l’autre côté t’imagine si je fous le taff de ma mère en l’air + le miens bah c’est la grosse galère quoi
C’est pour sa que je suis perdu , pour le fantasme ces un truc à pas rater quoi mais c’est assez chaud quoi
Que c’est sure si je le fais je raconterai cette action avec fierté a mes enfants un jour (pour le peu que j’en ai)
T'a toujours été un crétin qui pense qu'à ça gueule pourquoi ça changerait ?
Non justement j’ai jamais penser qu’à ma gueule mais maintenant que je suis seul bah l’idée me donne de plus en plus envie quoi 😣 Ma mère arrête pas de m’engueuler à propos de cette affaire comme si c’était ma faute alors que pour de bon j’ai rien fais du tout pour provoquer cette affaire
Soit disant (bon c’est un peu vrai) son mec fais la pluie et le beau temps a l’entreprise patati patata et qu’il faut que j’ignore la meuf tant qu’elle est pas célibataire mais je trouve justement que ça casserai carrément le « charme » de la situation

Résumé : Le chef de l'utilisateur est aussi son voisin. La femme du chef, nettement plus jeune, fait des avances à l'utilisateur. Il se demande s'il doit ou non s'engager dans une relation avec elle, sachant que sa propre mère travaille aussi dans la même entreprise.

Les mecs du matin vous êtes insupportables.

Ta mère passe avant les meufs ça me semble effectivement assez évident tu peux lui expliquer à ta voisine
Ouais ouais je sais 😂 pour le coup c’est pas pour une relation (de mon côté en tout cas) mais juste pour le fantasme , ça peut effectivement paraître surréaliste mais c’est 100% réel l’histoire , j’ai même mon cousin et mon tonton qui ont assistait à une scène entre moi et la meuf qui arrête pas de ce foutre de ma gueule en boucle (que je sors d’une longue galère et pour une fois que je retrouve un bon boulot bah voilà ce qui arrive)
Bah oui j’ai même dégager ma femme depuis 8 ans parce qu’elle m’embrouillait a fumer du shit devant moi (je peux pas me le permettre du tout chauffeur poids lourd) parce que ça risquait de tout compromettre mais c’est dure d’un coter je sais que c’est une histoire de merde mais de l’autre je suis seul depuis 3 mois et c’est tout un délire aussi ,
J’ai pas tellement l’habitude de ce genre de proposition dans ma vie professionnel quoi
Baise la sans la moindre once de vergogne :oui:
Bah c’est ce que je ferais vu que je suis en CDD mais le problème c’est ma mère qui bosse au même endroit , donc tout devient compliquer 😂
  • 1

Données du topic

Auteur
Kebab-DeChien
Date de création
9 septembre 2023 à 08:52:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 296