Topic de Megadozaxent :

Pourquoi TEAM BUDDIES n'a jamais eu de SUITE ?

  • 1

https://youtu.be/Y7vXE-BeWSM?si=yk54x1W4xqNeVl5e

Un des meilleur jeu de la play 1 avec un gameplay superbe :(

Le but du jeu : jusqu'à 4 équipes s'affrontent sur une petite map, chaque équipe dispose d'un camp de base à défendre et d'une table de craft, au centre du terrain tombent des cubes qu'il faut aller récupérer pour les assembler et créer des armes ou des personnels supplémentaires, l'objectif étant d'éradiquer les autres teams :banzai:

Un système de battle royal en somme car il y a un temps imparti, système qui est aujourd'hui très à la mode dans les JV, tout comme le multijoueur online (fallguys etc...), alors pourquoi Team Buddies n'a pas eu de suite :question:

j'avoue ce jeu :bave:

hyper fun en multi :bave:

Les maps étaient très originales, comportaient de nombreux easter eggs, le nombre d'armes différentes était assez prodigieux aussi, un genre de worms mais beaucoup mieux pensé :(
L'humour noir dans les dialogues aussi, c'était très politiquement incorrect :(
Le jeu était excellent mais je crois qu'il a fait un flop. Je comprends pas que personne ait repris le concept. C'était vraiment original pour le coup :oui:

Le 09 septembre 2023 à 17:39:41 :
Le jeu était excellent mais je crois qu'il a fait un flop. Je comprends pas que personne ait repris le concept. C'était vraiment original pour le coup :oui:

Avec plus de fluidité, de meilleurs graphismes et un mode online c'est un succes assuré bordel

Le 09 septembre 2023 à 17:39:41 :
Le jeu était excellent mais je crois qu'il a fait un flop. Je comprends pas que personne ait repris le concept. C'était vraiment original pour le coup :oui:

ouais je crois qu'il est arrivé en fin de vie de la console :question:

Le 09 septembre 2023 à 17:45:03 :

Le 09 septembre 2023 à 17:39:41 :
Le jeu était excellent mais je crois qu'il a fait un flop. Je comprends pas que personne ait repris le concept. C'était vraiment original pour le coup :oui:

ouais je crois qu'il est arrivé en fin de vie de la console :question:

Oui il est arrivé quand la ps2 est sorti à peu près.

Le jeu est introuvable en dessous de 120 euros et ils sont rares mais le topic bide :content:

PS1 on rappelle, il se passe clairement quelques chose avec ce jeu et personne n'en parle

  • 1

Données du topic

Auteur
Megadozaxent
Date de création
9 septembre 2023 à 17:31:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 298