Topic de Cas-Pilaire :

La haine anti fonctionnaires

• 1
C'est drôle car quand c'est bernard Arnault qui fait son nid, c'est un génie à célébrer, mais si un travailleur a quelques avantages en fin de carrière, c'est du vol et de l'extorsion par une mafia :rire:
Arnault ne prend pas 60% de mon salaire.
On est des bouc-émissaires parce qu'on a le malheur d'avoir 68 jours de congés + seulement 1 jour de carence et une meilleure retraire, wow, trop de la chance. :hum:

Le gouvernement qui mène une véritable guerre avec des tactiques de guerres psychologiques envers des départements entiers de la fonctions publiques.

Ainsi quand faut faire passer une réforme commandée par l'UE et l'actionnariat allemand, on voit des golems sortir le couteau entre les dents et applaudir

Le 13 septembre 2023 à 13:27:18 :

Moi non plus

Bernard Arnault peut pulvériser une région entière selon son humeur, mais le danger c'est Roger qui a réussit à tirer quelques bénéfices de sa place.

C'est marrant, ça serait une question de portée et d'ampleur.

Il suffit d'être assez riche et de capter assez de privilège pour changer la nature du regard des golems.

Le milliardaire qui abuse, trompe, cache, ment, c'est le jeu, il a raison, c'est bien !

Le 13 septembre 2023 à 13:27:18 :

Ahi cette victime
C'est drôle aussi ça, ça vante votre grandeur et votre position dans l'économie, que tout roule grâce à vous, mais dans le même temps un petit fonctionnaire du fisc vous met des claques humiliantes derrière le crâne

Bernard Arnault me verse chaque année des dividendes.

Les fonctionnaires votent chaque année pour détruire l'identité de la France

Quand un riche détruit une région, licencie 8000 personnes, pollue des lacs, ça va, c'est bien, fallait le faire, c'est grandiose, quelle force de caractère.

Si un travailleur met de côté quelques croissants, c'est un voleur

C'est l'endoctrinement du capitalisme

Ca nous parle de propagande en corée du nord sans jamais nous dire que la notre est pire.

Le 13 septembre 2023 à 13:31:59 :
Bernard Arnault me verse chaque année des dividendes.

Les fonctionnaires votent chaque année pour détruire l'identité de la France

ben voyons

• 1

Données du topic

Auteur
Cas-Pilaire
Date de création
13 septembre 2023 à 13:26:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11