J'ai pris un flixbus pour venir 28h de trajet j'en pouvais plus !
J'ai visité quelques apparts toutes des collocs
Le premier était bien mais je trouvais la chambre petite donc j'ai voulu trouver mieux.
Le deuxième était bien mais le problème c'est que c'était vivre dans une famille donc j'avais 0 indépendance
Le troisième il ma bloqué quand je suis arrivé devant
Le quatrieme j'étais mort après 28h de bus et 5h de marche du coup j'ai dis que le prennais même si il était pas terrible, mais j'ai vite changer d'avis
c'était avec 3 mexicaine au début j'ai vu le baisodrome donc j'ai couru
Mais après tu te rend compte que tu parle pas espagnol, que y'a rien dans l'appart genre, 0 Vaiselles, rien pour cuisiner a part une taque à gaz ou fallait allumer avec des allumettes
Pas de tv rien, pas encore internet, l'electricité qui datait des années 60 et la seule prise qui fonctionnait dans ma chambre sur 1H mon tel avait même pas chargé 10%
Le lit pas confortable fin bref je me suis enfuie le lendemain avant de signer le bail
Du coup je me retrouve dans une colloc de 5 mais on est 3, y'a une italienne et une polonaise mega bonne mais déjà en couple avec un espagnol tailé
Du coup je me retrouve dans une toute petite chambre mais plus correcte
J'ai rencontré un groupe de français on à été voir un match de rugby et on a été en soirée après ça me voilà ça fait bizzare car je sais pas trop quoi faire on à pas beaucoup de cours genre 4h par jour et après c'est libre, mon but c'est de pas me retrouver solo et d'apprendre l'espagnol pour parler avec les locaux
Vous avez des conseils ceux qui sont déjà parti en erasmus ou espagne ?
Je l'ai pas dit mais je suis dans la ville de Leon
Les applications de rencontre c'est mort j'ai déjà essayé y'a que tinder qui est utilisé et j'ai encore moins de match qu'en belgique