[KHEYETTE ] mon ENFER au CROUS
SuppriméJe suis arrivée le 1er septembre enthousiaste de quitter mes parents et de commencer ma première année dans le supérieur.
J’ai pris un logement de 9m^2 à 158€ le loyer, douche/ cuisine/wc communs (j’ai vu plus tard pour les wc et la douche communs, je me suis attardée sur le prix).
1er septembre: remise des clés, paiement du loyer, emménagement. 1 ère nuit; sensation de picotements, je regarde sous les draps; quelle surprise des punaise de lit, à noter que le frigo ne fermait pas Nuit blanche, je signale, on m’assigne à une nouvelle chambre avec des wc et une douche perso. Les toilettes ont été un problème dès que j’ai tiré la chasse, résultat eau qui coule en continu et impossible de fermer l’œil de toute la semaine, j’ai signalé mais personne n’est passé pour réparer ça
S’ajoute à ça 30h de cours, dès commodités dégueulasses à souhait (mon bat est full immigrés) :
pour les dernières le sol et les toilettes sont collants de pisse + odeurs
J’ai repris ma chambre aujourd’hui, j’ai soupçonné qu’aucun traitement n’a été fait car pas de draps, lattes du sommier défaits et d’odeur de produits. Je rentre toute contente, me douche, me couche dans mes draps fraîchement lavés et là je vois une punaise et ressens des piqûres. Comment dire que j’ai envie de me dévivanter actuellement
Le seul point positif c’est que les lessives sont remboursées et ils ont changé le frigo
D’autres dans ce cas ?
Le 09 septembre 2023 à 01:15:29 :
Ok nausicaa
Qui est-ce ?
Le 09 septembre 2023 à 01:15:49 :
en même temps 158e de loyer, sélection.
Je compte changer de logement dans l’année, je peux pas rester ici plus longtemps
Tu es dans la chambre sans WC là ?
J'imagine même pas l'enfer.
Le 09 septembre 2023 à 01:16:56 :
Tu es dans la chambre sans WC là ?J'imagine même pas l'enfer.
Oui, j’ai envie de pleurer chaque fois que je ressens le besoin d’aller aux toilettes.
Le 09 septembre 2023 à 01:16:07 :
Le 09 septembre 2023 à 01:15:29 :
Ok nausicaaQui est-ce ?
https://vocaroo.com/ibuyDGn4Ews
Le 09 septembre 2023 à 01:17:07 :
Ville du crous ?
J'ai envie de dire Poitiers ahiii
Le 09 septembre 2023 à 01:17:58 :
Oui, j’ai envie de pleurer chaque fois que je ressens le besoin d’aller aux toilettes.
Tu vas t'y faire. On se fait à tout et n'importe quoi en 3 semaines. Courage. Et pour les punaises par contre faut que tu gueule un coup c'est pas tolérable
Le 09 septembre 2023 à 01:18:38 :
Le 09 septembre 2023 à 01:17:07 :
Ville du crous ?J'ai envie de dire Poitiers ahiii
…
Le 09 septembre 2023 à 01:17:58 IcanRoastU a écrit :
Autant se chier dessus.
Je compatis.
C’est ceux que je payais et j’avais ma propre douche. Pour la cuisine je suis d’accord c’est en commun.
Données du topic
- Auteur
- ICanRoastU
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 01:14:41
- Date de suppression
- 9 septembre 2023 à 01:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC