Le dernier épisode d'Ahsoka Tano
SuppriméTrès sympa la série jusque à présent
Au fond cette suite de l'épisode VI est mieux que cette catastrophe de postlogie puis même si c'est un version de wish ça fait plaisir d'avoir enfin une adaptation des héritiers de l'Empire
Par contre la fin c'était écrit que ça arriverait mais que c'est mal fait
Le 06 septembre 2023 à 19:13:45 :
Meilleur live action depuis la prelogie, l'épisode 4 est incroyable, le retour du vrai star Wars. La postologie peut aller se cacher, ce faire surpasser sur tous les points pas une série en seulement 4 épisode pour l'instant. Tout est parfait dans ce 4eme épisode, la montée en puissance et ce que ça présage pour la suite woooo
Ayaaaaa oui je suis d'accord
Le 06 septembre 2023 à 20:26:57 :
Très sympa la série jusque à présentAu fond cette suite de l'épisode VI est mieux que cette catastrophe de postlogie puis même si c'est un version de wish ça fait plaisir d'avoir enfin une adaptation des héritiers de l'Empire
Par contre la fin c'était écrit que ça arriverait mais que c'est mal fait
Toujours pas compris comment elle se retrouve dans le monde entre les mondes , c'est Anakin qui l'a sauvée ? J'ai pas vu rebels donc compliqué pour bien comprendre
Le 06 septembre 2023 à 21:09:33 :
Y aura cb d’ep dans la saison ? J’attends que tout sorte pour la binge
D'habitude c'est 8 mais bon on sait jamais
J’ai vu les 2 premiers.
De la merde.
Un scénario lent, une intrigue inintéressante, que des meufs qui se veulent badass et qui n’ont aucun charisme, des combats au sabre laser sous neuroleptique, des paysages sorties de cinématique de jeu vidéo tout lisse propre sans caractère.
Vous trollez c’est ça ?
Le 06 septembre 2023 à 21:35:08 :
J’ai vu les 2 premiers.De la merde.
Un scénario lent, une intrigue inintéressante, que des meufs qui se veulent badass et qui n’ont aucun charisme, des combats au sabre laser sous neuroleptique, des paysages sorties de cinématique de jeu vidéo tout lisse propre sans caractère.
Vous trollez c’est ça ?
Mauvaise foi de fou la série est bonne pour l'instant c'est du vrai star wars ça mog tout ce que Disney a fait jusqu'à présent
Le 06 septembre 2023 à 21:20:06 :
Bordel il a vraiment du style le jedi noir
il a la tenue de l'épisode 3 et le sabre de vador, non d'anakin. Je pense que celui devant ahsoka c'est vador et non anakin
Le 06 septembre 2023 à 21:58:10 :
Bordel il a vraiment du style le jedi noiril a la tenue de l'épisode 3 et le sabre de vador, non d'anakin. Je pense que celui devant ahsoka c'est vador et non anakin
Je parlais pas d'Anakin !
Mais effectivement ça pourrait être intéressant de voir un Anakin méchant
Le 06 septembre 2023 à 22:01:02 :
Le 06 septembre 2023 à 21:58:10 :
Bordel il a vraiment du style le jedi noiril a la tenue de l'épisode 3 et le sabre de vador, non d'anakin. Je pense que celui devant ahsoka c'est vador et non anakin
Je parlais pas d'Anakin !
Mais effectivement ça pourrait être intéressant de voir un Anakin méchant
ha Baylon, en effet, il en impose. On ne sait pas vraiment ce qu'il veut, très ambigu. Très chevalier et noble comme personnage
Après le problème c'est que c'est pas malin d'essayer de recoller les morceaux alors que la fin de Rebels se suffisait à elle-même : Ezra se "sacrifie" en emportant Thrawn avec lui et je vois pas pourquoi on fait venir des nouveaux méchants pourris comme ça, comme l'asiat et les deux jedis déchus qu'on a jamais vu et un inquisiteur casqué random sans visage puis pourquoi alller chercher Thrawn vu ce qu'il s'est prit ?
Le 06 septembre 2023 à 23:05:50 :
Après le problème c'est que c'est pas malin d'essayer de recoller les morceaux alors que la fin de Rebels se suffisait à elle-même : Ezra se "sacrifie" en emportant Thrawn avec lui et je vois pas pourquoi on fait venir des nouveaux méchants pourris comme ça, comme l'asiat et les deux jedis déchus qu'on a jamais vu et un inquisiteur casqué random sans visage puis pourquoi alller chercher Thrawn vu ce qu'il s'est prit ?
Je sais pas mais ils ont toujours prévu une suite a rebels puisque la dernière saison se termine après le début de Ahsoka y a la même scène dans les deux séries donc ça fait longtemps qu'ils imaginaient l'histoire de récupérer Ezra donc logique il y a des opposants sinon c'est trop simple
Le 06 septembre 2023 à 23:08:09 :
Le 06 septembre 2023 à 23:05:50 :
Après le problème c'est que c'est pas malin d'essayer de recoller les morceaux alors que la fin de Rebels se suffisait à elle-même : Ezra se "sacrifie" en emportant Thrawn avec lui et je vois pas pourquoi on fait venir des nouveaux méchants pourris comme ça, comme l'asiat et les deux jedis déchus qu'on a jamais vu et un inquisiteur casqué random sans visage puis pourquoi alller chercher Thrawn vu ce qu'il s'est prit ?Je sais pas mais ils ont toujours prévu une suite a rebels puisque la dernière saison se termine après le début de Ahsoka y a la même scène dans les deux séries donc ça fait longtemps qu'ils imaginaient l'histoire de récupérer Ezra donc logique il y a des opposants sinon c'est trop simple
Oui mais se Thrawn est toujours en vie il lui reste plus rien, il a plus de flotte, l'Empire est foutu après Thrawn mais au lieu de développer autre chose ils insistent à mort sur "ah ben regardez encore des impériaux qui veulent rétablir l'Empire", merci les rebelles en mousse qui surveillent rien, pour la 50000ème fois des impériaux et des jedis déchus leur filent entre les mains
En plus vu le dictat de Palpatine normalement personne ne veut rétablir un Empire où on étrangle ses propres agents
Données du topic
- Auteur
- FranceMaroc
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 16:34:01
- Date de suppression
- 3 octobre 2023 à 18:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC