Topic de NoTruth :

Les jean spiritualistes venez un peu

  • 1

Vous tous qui vous gargariser d'être éveillés , d'être mieux "conscient".
Pour trouver a vous sentir si spécial devant la masse, vous avez commencé a chercher. De toutes évidences, vous avez avalé les enseignements de maître a penser pour y trouver votre satisfaction et votre réconfort.
Ayant moi même connu la transcendance, c'est démuni de la volonté de partir a sa recherche que je me distingue de votre race et que je me.permets.de.vous dire ceci :

La porte séparant l'univers connu de l'univers inconnu s'entrouvre devant l'existence de certains.

Il y a alors une façon d'observer ce qu'elle dévoile, au delà de l'illusion. En restant a sa place. La est la grâce, l'absolu.

Allez plus loin que cela, se voire aller l'ouvrir davantage pour la franchir et explorer ce qu'elle renferme, s'en attribuer les qualités et la maîtrise nécessaire dès lors que ce phénomène se présente, c'est témoigner de ce qu'il y a de plus primitif et bas en nous. C'est d'une stupidité crasse.

Certains qui se targuent ici d'accéder aux profondeurs de leurs existences, a son ombre et sa lumière, répondent a cette stupidité. Les autres plus nombreux ne feront que suivre dans leurs ignorance cette arrogance.

Brûlez vous les ailes, la tête, et votre existence a élaborer les croyances que vous extirpez d'un mystère et d'une force qui continueront a vous dépasser. Vous nechapperez pas a votre condition pour autant, la même condition que connaîtront ceux pour qui la porte est a jamais restée fermée

  • 1

Données du topic

Auteur
NoTruth
Date de création
9 septembre 2023 à 00:14:10
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 294