Le 04 septembre 2023 à 15:26:07 :
Le 04 septembre 2023 à 15:23:31 :
Si je peux être sur que les enfants sont les miens alors je choisirais la 10/10 et je jouerais le rôle de la femme traditionnelle sans problème
Les gosses auront son patrimoine génétique et donc une vie de rêve, moi j'aurais du sexe à gogo. Que demander de plus ?
Ayaaa bien tes gosses avec une mom issue, et l'exemple que ta 10/10 va leurs donner
Et en prime bien de passer après les chads qui ont cum sans vergogne dans ta 10/10 ?
Les enfants issus de familles traditionnelles ont pas si mal grandi avec un père absent qui taf, et c'était sans avoir conscience des conséquences de cette structure familiale. Moi j'en serais conscient, donc avec l'éducation appropriée et un bon psy je pense pouvoir compenser.
Derriere n'oublions pas qu'il est plus facile d'être un 8+/10 avec une mère absente mais l'attention de la planete entiere qu'un 2/10 avec une bonne famille mais rejeté par ses semblables.
Quant au problème d'infidélité de la nympho, tant qu'elle est propre et que j'ai pas à voir ses chads IRL et sur insta j'en ai rien à foutre.
Ce serait toujours une relation plus seine que de forcer un ménage avec une meuf qui me degoute physiquement.