POLICIER aux USA vs POLICIER en FRANCE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 06 septembre 2023 à 15:42:59 :
Le 06 septembre 2023 à 15:42:34 Negan[25] a écrit :
Et sinon pour ma question ?Tellement brisé/stockholmed qu'il répète mot à mot tous mes posts
T'es ma chienne dans ma cage, seul le s te fera échapper à mon contrôle mental
TU es ma pupute soumise éternellement qui va bientôt se s, arrête de parler de toi à la 2ème ou 3ème personne du singulier
T'es dans mes filets à vie le bngl
Le 06 septembre 2023 à 15:26:37 :
La conduite à NY, el famoso ville de l'enfer pour la conduitehttps://www.youtube.com/watch?v=_Wyg213IZDI
Comparable à une attraction Disney
Putin ca me fait bandax, j'espère voir cette ville l'année prochaine
https://www.flickr.com/photos/xbxg/43782096775
Il y a eu seulement 4 Twingo police, testé à Paris, puis ils ont abandonné rapidement. Les twingo ont servi ensuite aux aéroports de Paris.
Le mec sur la photo n'est même pas un flic, c'est un mec qui l'a racheté une fois le véhicule mis en retraite.
Plus cliché comme photo stp.
Le 06 septembre 2023 à 15:43:33 JohnFrouchiante a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 15:42:59 :
Le 06 septembre 2023 à 15:42:34 Negan[25] a écrit :
Et sinon pour ma question ?Tellement brisé/stockholmed qu'il répète mot à mot tous mes posts
T'es ma chienne dans ma cage, seul le s te fera échapper à mon contrôle mental
TU es ma pupute soumise éternellement qui va bientôt se s, arrête de parler de toi à la 2ème ou 3ème personne du singulier
T'es dans mes filets à vie le bngl
0 boucle + t'es la seule merde en surchauffe
Totalement stockholmed, pupute va honorer son prophète SC (saws) dans 2 pages
Le 06 septembre 2023 à 15:44:16 :
https://www.flickr.com/photos/xbxg/43782096775Il y a eu seulement 4 Twingo police, testé à Paris, puis ils ont abandonné rapidement. Les twingo ont servi ensuite aux aéroports de Paris.
Le mec sur la photo n'est même pas un flic, c'est un mec qui l'a racheté une fois le véhicule mis en retraite.
Plus cliché comme photo stp.
Déjà répondu à ta merde page 2 mais je vais reposter puisque ça a l'air d'être dur de comprendre.
Le 06 septembre 2023 à 15:40:10 :
Le 06 septembre 2023 à 15:36:21 :
T'aurais pas une photo encore plus vielle pour illustrer la police française ?Les bagnoles grises et bleus ne sont pas mieux.
On dirait du Jacky Tuning, reste sérieux. Sur Peugot en plus.
Le 06 septembre 2023 à 15:46:09 :
Le 06 septembre 2023 à 15:44:16 :
https://www.flickr.com/photos/xbxg/43782096775Il y a eu seulement 4 Twingo police, testé à Paris, puis ils ont abandonné rapidement. Les twingo ont servi ensuite aux aéroports de Paris.
Plus cliché comme photo stp.Déjà répondu à ta merde page 2 mais je vais reposter puisque ça a l'air d'être dur de comprendre.
Le 06 septembre 2023 à 15:40:10 :
Le 06 septembre 2023 à 15:36:21 :
T'aurais pas une photo encore plus vielle pour illustrer la police française ?Les bagnoles grises et bleus ne sont pas mieux.
On dirait du Jacky Tuning, reste sérieux. Sur Peugot en plus.
C'est pour élever ton intelligence que je te donne cette information, j'accepte le fait de donner de la confiture à un cochon. Rien à foutre de ta réponse.
Le 06 septembre 2023 à 15:50:52 :
les bandeurs des us
c'est vrai qu'on est si bien en france
c'est le rêve chaque jour
On a vu mieux
En fait l’occident est impacté par l’anti police, à partir du moment où le gauchisme est actif.
T’aurais pu citer un pays en amerique du sud, là on laisse vraiment les flics faire leur taff
Pays de l’est: il se passe pas grand chose, ils s’emmerdent.
En Afrique, je pense que les arrestations sont assez musclées aussi
Le 06 septembre 2023 à 15:51:55 :
Aux usa, t’as pas le flic qui a tué floyd qui a pris 22 ans ferme?
On a vu mieux
En fait l’occident est impacté par l’anti police, à partir du moment où le gauchisme est actif.
T’aurais pu citer un pays en amerique du sud, là on laisse vraiment les flics faire leur taff
En Afrique, je pense que les arrestations sont assez musclées aussi
"on a vu mieux"
Ah parce que tuer un mec innocent ça vaut pas la prison ? Tu crois que parce que t'es flic aux US t'es pas soumis à leurs lois beaucoup plus punitives qu'en France ?
Le 06 septembre 2023 à 15:55:38 :
Le 06 septembre 2023 à 15:51:55 :
Aux usa, t’as pas le flic qui a tué floyd qui a pris 22 ans ferme?
On a vu mieux
En Afrique, je pense que les arrestations sont assez musclées aussi"on a vu mieux"
Ah parce que tuer un mec innocent ça vaut pas la prison ? Tu crois que parce que t'es flic aux US t'es pas soumis à leurs lois beaucoup plus punitives qu'en France ?
Un innocent ? Un type sous coke qui avait des antécédents judiciaires notamment un bracage sur une femme enceinte?
Le flic qui a fait ça c’était involontaire, il n’a pas voulu le tuer, tu es débile ? 22 ans de prison même un terroriste ici n’a pas ça
Données du topic
- Auteur
- GaIacticWars16
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 15:23:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 56